Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Quel est l'animal le plus fréquent chez des familles ?Petit sondage pour savoir,a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Moi je n'en ai pas parce que j'abite en apartement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 moi j'ai un chien , un cochon d'inde et des poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Moi je n'en ai pas, trop de responsabilité, c'est ce que mes parents disent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Moi j'ai seulement des poissons, car comme je pars en vacances, c'est une charge trop lourde de les confier à chaque fois, donc si c'est pour avoir des animaux qu'une année et qu'après je les abandonne , c'est NON (d'ailleur, trop souvent des familles emploient cette méthode scandaleuse !). C'est pour cela que j'ai que des poissons (dans un bassin), comme sa j'ai juste a demander à ma voisine de les nourir de temps en temps si ils ne trouvent pas à manger (mouches, insectes divers...) Par ailleur, j'ai quelques animaux chez d'autres membres de ma famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 ouki oui c'est vrai que si tu n'a aps le temps pour t'en occuper c'est pas la peine mais en avoir c'est trop top j'ai la chance d'avoir mon chon dans ma chambre je les aime fort mes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Oui c'est super sympa d'avoir des petits zamours a câliner et à s'occuper =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 voui c'est genial mais si jamais tu pense en avoir , tu penserai a quois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 J'aimerais bien adopter un hamster russe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 moi j'ai un chien, 2 chats et 1 cheval : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 J'ai 15 gerbilles, 2 ratoux, 4 chats, 2 poissons et 1 furette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 J'ai un Chien et deux Chons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 j'ais 5 chats, des rongeurs et 1 furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Moi j'ai :: Chevaux , Chats et Chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 J'ai juste un chat mais je vois des animaux toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Moi,j'ai : un chien(mon Andy d'amour)et bientôt un chaton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 4 chats, 2 chiens, 1 lapin, 2 hamster, et une 45 souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 5 chiens deux grandes perruches et une ararauna plus tous les chiens de pension avec les mien ca peut monter jusqu a 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amyanimaux 0 Posté(e) le 11 mars 2011 3 chats,2 lapins,1 cochon d'inde,1 hamster,2 rats,2 poules, 6 poissons.Voilà ma ptite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GingerPepper 0 Posté(e) le 10 février 2014 Avec mon compagnon nous avons 3 chiens, 2 border Collies et un Yorkshire croisé Bichon.Dans la maison d'à côté, vivent mes parents qui eux ont 5 chiens (et ont eu récemment une portée de 9 petits chiots Border Collie), 1 poney, des chèvres, des lapins, des poules, un couple d'oiseau (je ne sais plus exactement la race). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites