Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 En Europe, environ 40 000 animaux sont sacrifiés pour des tests cosmétiques cruels et non fiables. L'industrie cosmétique française se distingue de beaucoup d'autres pays européens en persistant à pratiquer en masse ces tests barbares et en participant au moins pour moitié à ce massacre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 C'est horrible ! L'image est affreuse je trouve mais je pense que si on met des images qui "choque" et bé sa va nous faire réfléchir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je suis d'accord, il faut des images qui "marquent" pour que les gens se rendent un peu compte de la cruauté de leur conjoint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 waahhh c'est vraiment horrible ='( pauvre petite bête ='( je comprend pas pourquois ont leur fait sa ='( ils ont jamais rien demander ,c'est degoutant ='( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Oui c'est carement scandaleux ! Pour eviter ce massacre, il ne faut pas acheter des produits testés sur les animaux ! J'ai regroupé la liste des produits non-testés sur les animaux sur un topic, vous pouvez y faire un petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 oui j'ai regardé merci infiniment je vais l'imprimer et l'emmener partout avec moi bisouxXx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Les pauvres animaux, je crois que maintenant je ferai plus attention à mes achats de produits. Merci pour la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 C'est vraiment Horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Dire non aux tests sur les animaux c'est consommer bien ! Premierement. Consommez-vous bien ??? Pour beaucoup non, alors qu'ils défendent les droits des animaux. Alors attention aux produits que vous achetez ! Voici un lien qui assure les marques qui ne font aucun tests : http://www.experimentation-animale.org/ressources/produits_non_testes.html Alors ? En avez-vous dans cette liste chez vous ??? Si vous avez des questions concernants certain produit demandez moi j'en connais un rayon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci pour la liste, j'en ai une que j'ai imprime chez moi et que je "respecte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Oui,il font des expérience sur les animaux pour des choses pour nous alors que nous et les animaux ont ne se resembles pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites