Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 coucou je me demandais quel metier vous aimeriez faire plus tard moi c'est vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Moi je ne sais pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Auxiliaire vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bonsoir, En ce qui me concerne à 13 ans j'ai déjà mon idée sur la question! Je voudrais faire soigneur animalier dans les zoos et avoir le plus de contacte possible avec les animaux!Bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 ah j'aime beaucoup le metier de soigneur le contact avec les animaux est sublime ! si je ne reussis pas mes etudes de vétèrinaire je m'orienterai probablement dans cette voix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Le problème c'est qu'il faut être bon dans les études et c'est pas mon truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 si tu veux , tu peux le faire il suffit d'un peu de bonne volonté et de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Moi ce n'est pas vraiment un métier je compte crée un grand refuge !Mais sinon avant sa, je compte faire comportementaliste ou soigneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Mon métier me plait, je voulai d'abord être véto mais j'avait pas envie de faire de longue étude. Je suis animaliére et je teste toutes les facettes du métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Comme je fais des études de secrétariat d'ici un an j'aimerai faire une formation qui s'intitule "secrétaire assistante vétérinaire" comme ça je reste dans ma filière et je suis entourée d'animaux. Le rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Chanelle a écrit: coucou je me demandais quel metier vous aimeriez faire plus tard moi c'est vétérinaire vétérinaire ou toilleteuse,je verrez quand je serrez plus grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Journaliste, sur les animaux ou sur l'histoire. Mais si ma mère aurait bien voulu un CAP, j'aurais fait un CAP cuisine parce que je veux rester dans mon stage, et parce que j'me marre bien avec les cuisiniers et la follasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 comportementaliste ou éducateur canin/félin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 j ai la chance de faire un metier qui me plait educateur canin pensionneur pour chien et je commence le dressage du perroquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay444 0 Posté(e) le 21 mai 2009 moi Je voudrais etre chirurgien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Dresseuse animaux aquatiques au Marineland Antibes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 heu pour moi :-) non seulement je le sais, mais je suis même pratiquement en fin de carrière :-) par contre j'aurai voulu être vétérinaire ou même travailler avec les animaux quand j'étais môme, mais non seulement je n'étais pas assez bonne à l'école, mais en plus j'étais hyper allergique aux poils de chats, lapins, cochon d'inde, etc donc j'ai travaillé dans les bureaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Aaah moi c'est pareil =SJe suis allergique a tellement de choses =/Poils de chiens & chats, pollens, acariens, fumé de cigarette, poussière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 J'espère que je ne serais jamais allergique aux poil d'animaux. Ce serais vraiment une... catastrophe! Quel métier pourais je faire si j'ai une allergie de ce type!? Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Moi ca va, en général les orques n'ont pas de poils x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ils ont des plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Moi aussi avant je voulais faire véto mais bon , ceii cho quand meme ! Mais maintenant j'ai envi de faire pilote de ligne ( rien a voir avec les animaux mais ca n'empeche pas que je les aime =] ) Petite question , Mlle Truua , t'habite ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitebossdu21 0 Posté(e) le 19 février 2010 Moi j'ai beaucoup d'idées, je veut faire soit :Soigneuse dans un zooOuvrir un refuge pour animauxUne "garderie" pour chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitebossdu21 0 Posté(e) le 19 février 2010 Charles pour ton info, je suis allergique aux poils de chats, mais je receuil des chats abandonné ( ce n'est pas une grosse allergie, sa me brule le nez et sa me fait eternuer toute les 2 minutes)Et je me vois mal arreter de m'occuper des chats abandonnés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 moi je veux faire scientifique et benevole a la spa le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aandrea 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Pour moi ca sera vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoir 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Moi je ne sais pas encore, trop d'idées en tête (a voté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GingerPepper 0 Posté(e) le 10 février 2014 J'hésite encore entre 2 cursus .. Je dois d'ailleurs me renseigner demain. Commerce international (pour devenir consultante) ou Immobilier (obligée de commencer le cursus d'Agent immobilier pour faire ensuite Expert Immobilier). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites