Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 kikou ^^voici une tite presentation de mon bichon ^^Prenom : Oscarrace: bichon nain a poil friséAge: 10 ansNotre rencontre :quand j'ai eu ce petit amour de chien ^^j'avais environ 6 ansma chienne Dessmone (un magnifique berger des pyréné croisé avec un berger allemand)venait de deceder (le jour de l'anniverssaire de ma mere ,un beau cadeau ...)alors nous avions envie d'avoir un nouveau compagnon en recherchant sur internet nous avons vu une annonce qui vender des chiots ^^nous somme aller voiret là , on a craquer pour le mignon petit male a l'equart ^^(il a 8 soeur ^^ et aucun frere ^^ )sans hesiter nous l'avons acheter et depuis il fait partit de la famille ^^je me rappelle encore les petit sanglot qu'il pousser en arrivanton le caliner sans cesse ^^e vous mettrait des photos de lui (comment qu'il est maintenant ^^)il passera une tite douche avant la seance photos ^^bisouxXx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Il est trop mignon .Désolée pour ton Dessmone . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Très très mignon Il est vrament a croqué ! N'hesite pas à nous montrer d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 ='( voui pauvre dédésse merci beaucoup pour mon tit bichon lool pas de soucie je vous en mettrait d'autre merciii beaucoup pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 A une tete famillière xD Toujour aussi beau ton petit Oscar Gros Bisoux pour Lui !! Désolé pour ta Chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 lool ^^ voui tu le connais aussi lui lool ^^ merci beaucoup ne t'en fais pas,elle est surement mieux la ou elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Oui sûrement mais tu dois être une Gentille maitresse quand même EDIT DE MUSTY : Attention tu fais des erreurs de frappe, relis-toi bien avant de poster (Je t'ai corrigé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 c'est gentil a toi merci ^^ je ferai des photos de lui une fosi qu'il aura pris une douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 J'attends ces images avec impatience car il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Chanelle a écrit:kikou ^^voici une tite presentation de mon bichon ^^Prenom : Oscarrace: bichon nain a poil friséAge: 10 ansNotre rencontre :quand j'ai eu ce petit amour de chien ^^j'avais environ 6 ansma chienne Dessmone (un magnifique berger des pyréné croisé avec un berger allemand)venait de deceder (le jour de l'anniverssaire de ma mere ,un beau cadeau ...)alors nous avions envie d'avoir un nouveau compagnon en recherchant sur internet nous avons vu une annonce qui vender des chiots ^^nous somme aller voiret là , on a craquer pour le mignon petit male a l'equart ^^(il a 8 soeur ^^ et aucun frere ^^ )sans hesiter nous l'avons acheter et depuis il fait partit de la famille ^^je me rappelle encore les petit sanglot qu'il pousser en arrivanton le caliner sans cesse ^^e vous mettrait des photos de lui (comment qu'il est maintenant ^^)il passera une tite douche avant la seance photos ^^bisouxXxIl est mignon a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Il est trop chou <33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites