Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Kikou tout le monde je vous presente mon petit karamel ^^que j'aime fort nouvelle photos ^^pose de star qu'est ce t'a té !fais chaud , le vent sa fait du bien !tu m'emmene ou là ?dans la cage avec le flash :la che manche tu vois ^^je cpensais que c'etait plus gros que sa un orque °°" je suis fatiguer moi ^^"voila ^^bisouxXx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Elle est trop belle la pose de star, je le trouve trognon quand il mange et elle est trop drole celle ou il fait : "qu'est ce t'a té !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Rooo c'est mingon tout sa Et merci pour les petits commentaires à côté des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 lol derien pour les petits commentaires ^^ merci beaucoup z'etes adorable mwakkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 qu'est ce qu'il est beau ton chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Ouiiii Kara <3Ra je l'aime mon tit filleul =)Nan mais comment ne pas craquer devant sa petite bouille? Franchement?Et puis j'adore les ptits commentaires ma Prissy =PEt bin moi j'ai eu le droit à une convers' rien qu'avec lui Enfin il est just' sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Nutty a écrit:Ouiiii Kara <3Ra je l'aime mon tit filleul =)Nan mais comment ne pas craquer devant sa petite bouille? Franchement?Et puis j'adore les ptits commentaires ma Prissy =PEt bin moi j'ai eu le droit à une convers' rien qu'avec lui Enfin il est just' sublime marraine de kara !!!! =D il est fier de t'avoir comme marraine , t'occupe tellement bien de lui lool ^^ hihi oui les p'tits commentaires , j'ai eu du mal à en trouver certain lol hihi tu en aura une autre bientot rien qu'avec lui ^^ bisouuu ma chérie =) jtdg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Pourtant pour les commentaires tu as bien trouvé les slogans Ouai chouette je suis pressé xDEnfin bref j'arrête mon tit Hs ^^Je l'aime cette petite boule de boile Ps: Je sais que je suis un peu blonde sur les bords mais que veut dire NAC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Il est vraiment superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Il est trop bello . On dirait une perruque sur lui ^^ Il est trognon . MymyCàlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Nutty a écrit:Pourtant pour les commentaires tu as bien trouvé les slogans Ouai chouette je suis pressé xDEnfin bref j'arrête mon tit Hs ^^Je l'aime cette petite boule de boile Ps: Je sais que je suis un peu blonde sur les bords mais que veut dire NAC?lool ^^ c'est vrai , tu trouve ? xD lui aussi est pressé =D hihi tu est la créatrice du fan club lolNAC signifie Nouvel Animal de Compagnie --------------------------------Merciii beaucoup shanna et mymy =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Derien channelle , ce n'est que la vérité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 coucou =D je voudrais vous montrer une petite video que j'ai faite cet après midi sur karamel <3 j'espere que vous la trouverez bien bisou =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Trop belle Photo... Jolie video .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 merki mymy ^^ c'est très gentille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Il est trognon ^^ j'adore l'idée du panorama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci beaucoup Sandrine ^^---------Panorama ou diaporama ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Il est toujours aussi beau notre karamel ! j'aime pas le caramelle, mais j'adore karamel Par contre il y a plein de bug avec you tube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Oui, je voulais plutôt dire diaporama ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 loool merci bicoup charles ^^ c'est très gentil ^^ ne t'inquiete pas sandrine ^^ sa arrive =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bein moi j'adore le bicoup de Chanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Il es tro craquan ! J'adore la petite maison en bois qu'il a dans sa cage, j'la trouve original =D Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 xD hihi il te plait mon bicoup lool ^^ ( c'est parti d'une erreur en tapant sur le clavier ^^ j'ai trouver sa mignon maintenant je le dit tout le temps ^^ merki aussi lool) merci ilovehorses =D sa fait plaisir =D au debut c'etait une cabane a pigeon je 'lai repeint et decorer ^^ par contre 'jetais assez crever et j'ai oubleir un "e" a welcome -_-' lol enfin bon c'est pas grave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 "merki aussi lool)" merki bicoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Et bien tu la bien retaper pour une cabane de pigeon ^^ Et puis t'inquiète pas pour le "e" sa se voi meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Deriien channelle!! Mymy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Elle est toute mimi, j'adore sa maison elle est trés coloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites