Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 bonjour tout le monde voici mon petit filleul tigrou ( j'espere que c'est autoriser de presenter ses filleuls )sa maitresse s'appelle justine , elle est vraiment adorablej'ai parrainer tigrou en avril 2007 je voulais vous presenter ce jolie matou Nom: TigrouRace: Européenage: 15 ansPoids: 6 kilos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ADORABLE, tout simplement adorable =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 merci beaucoup pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Il est beau. Quand il ferme les yeux il est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Oui, il a une très belle allure on dirait un lynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Il est trOp beautiful (beau ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 merci pour le gougou c'est très gentil =D c'est vrai qu'il a une belle allure =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Hey mon Gougou d'amour =) Tu es vraiment une bonne marraine ^^Juste une petite rectification il a 15 ans =)Je l'ai depuis que j'ai mes 1 an et j'ai grandit avec lui. Donc maintenant m'imaginer sans lui c'est inimaginable ^^Voici quelques petites photos peut être un peu plus récentes [Cliquez dessus pour les voir plus grandes =) ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merci pour les photos ! Il est vraiment adorable ce minou Tu l'as depuis que tu as un an, dis donc c'est vraiment beau de voir des liens si fort entre un humain et un animal Fais lui de gros gros bisous de ma part =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Et oui depuis que je suis en couche culotte D'ailleurs j'ai retrouvé une photo =)Et oui toute petite la Juju =PD'avoir grandit avec lui maintenant je le considère un peu comme mon petit frère, je sais c'est peut être dur à voir les choses comme ça mais mwa je les vois ainsi =)Bisous transmit =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Coucou . Vouahh ... Il est vraiment magnifique , j'adore sa couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 27 août 2008 Vous êtes adorables tous les deux sur la photo Je te comprend, c'est très commun d'avoir un attachement particulier avec un animal, surtout quand on a passé plusieurs année à ses cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Oui c'est tellement vrai ma papatte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 rohhh les photos sont tropp belle ! ( ^^ je les avais deja vue mais sa fait toujours plaisir à voir )( hihi c'est bon j'ai rectifier ^^)mwa je te comprend , c'est pareil avec mon p'tit oscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Merci à tous =)Et oui on s'y attache à ces animaux Mais tu sais Sarah j'ai des photos cachés dans mon ordi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Derien [jolie ta signature] MymyCàlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 28 août 2008 Derien =) J'ai un gros coup de coeur pour la troisième photo, il est tout mignon en train de dormir Un vrai p'tit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Oui c'est vrai , Il est trop mignion ^^ MymyCàlement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Mais il dort tout le temps ^^Une vrai passion [Merci ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Ahh ma marraine a une chatte qui fait que dormir , se laver et manger . c'est tout ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 nutty : lol dans ce cas , je veut les voir lol ^^ c'est vrai que la toto avec les écouteurs est trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites