Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Election de l'animal du momentRégulièrement, nous elirons une photo d'animaux d'un des membres, celle-ci sera sur la page d'accueil pour une durée indeterminée (pendant plusieurs jours en temps normal), c'est donc l'éléction de l'animal du moment. Il n'y a aucune participation à faire, vous avez juste a poster des photos et peut être qu'elle sera élue =DSi vous ne voulez pas qu'une de vos photos soit sur la page d'accueil dans le cas où elle est élue, précisez juste, lorsque vous faites le topic, que vous ne voulez pas prendre le "risque" que votre cliché soit séléctionné.Voilà Bonne chance à tous,a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 lu et approuvé ^^ j'adore la nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Jolie la photo de cette semaine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Ha je trouve sa sympa de faire se concepte En tous cas la photo de cette semaine es super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Oui mais je suis en grand retard ! Cela fait plusieurs semaines que la photo n'a pas été changé Je la change dès ce soir. Merci du compliment en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Ne t'inquiète pas pour le retard, C'est pas grave =D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Waouuu !Merci beaucoup d'avoir mis ma photo en photo de la semaine,Je m'y attendais pas du tout Encore Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Faudrai reprendre ce système il est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Je précise que "l'animal de la semaine" à de nouveau repris, mais que la photo ne sera pas changée chaque semaine, mais qu'elle sera sur la page d'accueil pour une durée indeterminée, je ferais de mon possible pour la changer régulièrement. L'animal de la Semaine s'appelle désormais : L'animal du Moment ! A bientôt, Musty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites