Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 bonjour =D je vous presente mes chattes sally : et molly : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 ce qu'elles peuvent être belles ces deux là vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 merci beaucoup pour mes deux bouboulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Elles sont belles Elle a de beaux yeux Molly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 JE LES TROUVE SUPERBES MOI AUSSI J4AI DEUX CHATS UN SIAMOIS DE17 ANS ET UN CHAT DE GOUTTIERE DE 2 ANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Ohh trop beau!! Sniif je voit pas molly!! Mymy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Ouaaa !! Elles sont vraiment trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 elle sont belles tu comte en avoir dotre ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Je n'avait jamais vu se topic merci à rosy de l'avoir rouvert, quel magnifique chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 je c'est pas se qu'est qu'un topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bonsoir, un topic c'est un sujet et ces messages... Ici, le titre du topic est "bonjour, je vous présente mes deux chats" ---------- A l'avenir, tu éviteras le sms,(ça fera 3 fois qu'on te le demande) il y en a dans tout tes messages! Le sms est contraire au reglement du forum et tu ne t'es toujours pas présenté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Elles sont très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Elle sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Elle sont trop belle sérieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounadu33 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Tes chattes sont très belle,Surtout saly Mais molly est très belle aussi!!Avec ses trop beaux yeux ,jaune ho que c'est magnifique j'te juremais les plus beaux yeux sur un chat c'est le vert si ils sont noir avec des yeux vert ils sont magnifique de vrai beautés!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Très mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 9 avril 2010 un chat noir avec des yeux verts .... un peu comme celle-ci alors : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bonjour à tous,Le membre qui a créé ce topic n'est même plus sur le forum... de plus, le dernier message date de plus d'un an!A lire => /divers-f9/evitez-de-remonter-les-vieux-topic-svp-t1049.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites