Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Voili Voilou mon Petit Ursus Prénom->UrsusVie->Cher sa MOmanRAce->DalmatienCaractère->Rigolo-Parresseux-CalinsAge-> 5 ans le 28 Aout !!!"Biento" Ben Voila toujour ma maman a me prendre en Photos qu'elle ménerve des fois avec sont appareil des fois Je t'Aime mon petit Prince Obèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Il est beau Ursus. J'adore ses petites taches ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Très beau, j'aime bien cette race de chiens =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Merci et Oui c'est un des 101 Dalmatien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 lol ^^ il est rien beau comme chien !! j'adore les dalmatiens tu en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Oui pour sa je suis très chansseuse Mais ton chien aussi il est tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 ahh sa oui j'adore sa tite boubouille merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Derien' edit de Chanelle: STP , le flood est absolument à éviter mais comme c'est toi sa passe pour cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites