Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Je vous présente Pâquerette ma furette d'un an. Elle est stérilisée, etc'est une vraie coquine ! Une petite folle ! Je l'aime Bon bah voilà le montre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Elle est adorable et la photo est très bien prise dis donc On dirait un fond d'écran En tous les cas Pâquerette est mignonne comme tout ! Fais lui de gros gros bisous de ma part =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 C'est gentil pour la photo mais ce n'est pas la meilleure et elle est un peu floue à mon gout, mais je n'en ai pas trouvée d'autres pour la présenter... je vais essayer d'en poster prochainement. En tout cas une dingue, folle, chieuse en ce moment... Elle adore le ferretvite si vous avez des fufus je vous conseils cette vitamines trèèès riche en taurine très important pour un bon développement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci du conseil Personnellement je trouve la photo très reussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 moi aussi je trouve que la photos est plutot reussis elle est jolie cette furette ! j'ai hate de voir les futurs photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Voici plusieurs photos dans le désordre... ou vous pourrez mieux voir ma puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 c'est vraiment très mignon ^^ j'aime bien la 4,8 et 10 eme photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Très mignonne ! Coup de coeur pour la 5 eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Elle est vraiment trop craquante! En plus, tu l'as pris dans des moments ou elle est vraiment extras! pour tout c'est belle photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Elle est adorable, j'adore toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Elle est Magnifique !!! Vraiment tu a de la chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Elle est toute mignonne ta Pâquerette,j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Merci beaucoup ! Elle est effectivement mignone, MAIS c'est une tite chieuse lol Voici une nouvelle photo pour actualiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 16 février 2009 trés jolie, c'est une spéciale St valentin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Elle est vraiment magnifiiiiiqueeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Ann Elle est simplement Sublime ! Plein de caresse pour elle =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Merci ! Oui oui une spéciale St Valentin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane35 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 coucou on peut en trouver ou le truc que tu disais qui leur donne des vitamines? et ca coute cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Bonjour moi aussi j'ai une furette !! <3 En tous cas elle est tres belle la tienne [img][/img][url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pétal de jacinthe 0 Posté(e) le 30 mai 2011 J'adore ta furettte sublime ,magnifique J'aimerais avoir un furet mes c'est beaucoup trop de travaille pour moi je suis déjà débodée avec ce que j'ai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites