Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Je vous présente Réglisse ma ratte et Pastis mon rat ils ont deux ans environ.Ils ne sont pas ensemble car je n'aime pas les portées.En ce moment ils sont malade Réglisse à un abcés dentaire et Pastis un début de pneumonie... je les soigne depuis deux jours maintenant et ils retournent chez le vétérinaire pour un contrôle pour voir si il faudra opérer et continuer les médicaments... voilà ça me fait très mal au coeur de les voir dans cet état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Ils sont adorables ! Les pauvres petits zamours je leur souhaites un bon rétablissement tiens nous au courant de leur santé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Oui ce sont de vrais amours, ils ne méritent pas tout ça, ... Je les soigen, mais c'est une torture car ils n'aiment pas la prise des seringues... la pommade ça passe, mais ils couinent, et je n'aime pas faire de forcing, mais je suis bien obligée puisque même avec un appat genre confiture ou autre friandise... ça passe pas non plus. Je n'aime pas cette situation, et dire qu'il y a une semaine ça allé bien pour tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 C'est vraie que voir souffrire nos Amours sa fait mal au coeur... Je vous souhaites en tous les cas beaucoup de courage et de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Rooohh j'adore les rats !! sont tres beau les tiens ! j'espere que leur probleme partirons vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci pour eux... oui j'espère que ça va très vite passer cest pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Ils sont beaux, je leur souhaite un bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Merci beaucoup à vous pour votre soutien, alors les nouvelles, aujourd'hui prise des médicaments assé bien, et rapidemment. Pastis respire de mieux en mieux, mais Réglisse à toujours son abcés et je n'arrive pas à voir s'il dégonfle ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Ils sont trop beaux tes ratoux J'espère qu'ils iront mieux très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Ils sont trognons et les photos sont géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 J'adore les rats ! Ils sont trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Réglisse nous a quitté hier :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bonjour, Je suis vraiment désoler pour toi! Bon courage pour surmonter tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Arf ma pauvre ça doit être dur Courage pour affronter la douleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 merci...... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites