Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charles02

La présentation de mes minous

Messages recommandés

Bonsoir, je m'appelle Canaille, je suis un gentil garçon et je manipule mon jeune maître comme je veut (faut dire aussi qu'il est naïf !)
Je suis castrer et très heureux chez moi! je sais ouvrir les portes mais pas les refermés (à moins que ça sois pour embeter tout le monde Very Happy )
J'ai un chat abandonner par ses anciens maîtres qui m'ont volé mon compagnon de jeu!

Le jeune homme de 13 ans sais que je suis jaloux, mais il veut rien savoir, il caresse quand même le petit nouveau Mad.
Mais c'est pas grave car je conserve quand même le droit de tout avoir en premier!
J'adore les caresses juste en desous la bouche! et j'attend les membres du forum dans lequel participe mon copain pour qu'il me fasse plein de caresse!
Promis je suis gentil! Laughing
----------------------------------------
Désolé pour la grandeur des photos, mais je ne sais pas comment les rétrécire...

Edit de chanelle : j'ai redimensionner les images car elle deformer le cadre du forum =D
j'ai aussi corriger deux trois choses ^^

Invité
Very Happy Adorable ton gros chat j'aime trop les chats de ce style des bon papouillou !

Invité
il est beau ce chat ! Very Happy
j'adore les européens ! Very Happy
il me fais penser à tigrou I love you

Invité
Il est trop mignon et il est intelligent, ouvrir des portes, c'est fort, il ne lui manque plus qu'à savoir les refermer ^^

M'oui bah je crois que je peux toujours attendre ! à se demander si il ne le fait pas exprès! Neutral
Mais je lui pardonne car il a eu un début de vie pas très cool ! sa maitresse ne pouvait plus le garder alors elle nous l'a proposée... Ce félin était un peu dépaysé!

Invité
c'est vrai qu'avec le debut de vie que ce chat a eu , on ne peut pas lui en vouloir Sad

Mais il a l'air heureux sur les photos Very Happy
Faut voir le bon coté des choses ! Il m'apporte beaucoup d'amour et c'était gratuit! (Je suis pas sûr que mes parents auraient accepté si c'était payant!)
-----------------
Excuse moi pour les fautes, mais je suis pas très bon en orthographe Embarassed

Ne t'en fais pas pour sa Wink

Invité
ne t'en fais pas pour les fautes Charles Wink
c'est pas grave Wink je vois bien que tu fais des efforts et sa c'est super Wink

---------------------------------------------------

c'est vrai qu'il a l'air heureux et en forme sur les photos Very Happy
lol ah les parents ^^

Mon autre chat (que je vous présenterais dès que j'aurais cinq minutes) a eu un début de vie bien triste aussi... On l'a trouvé jeune en train de manger les croquettes de mon autre félin et il n'est jamais repartit de chez nous! Personne ne l'a réclamé et nous l'avons gardé (aux grand désespoirs de Canaille! Le grand jaloux de la famille! )
-------------------
J'essaie de faire attention aux fautes, mais j'en ai toujours fait et j'essaie de m'améliorer de jour en jour...
----------
Sa tu peux le dire! Ah les parents! Ils sont plus bornés que leurs enfants! lol!

Invité
Je vois que je suis pas la seule à faire des fautes !!! xD
Il me tarde de voir le Zoli petit Minou

Invité
^^
ahh lui aussi mais il a trouvé une famille bien mieux que la précèdente Very Happy

--------------------
ne t'inquiète pas ^^ je gère lol ^^

----------------------------------
moi aussi il me tarde de voir le nouveau matou ^^

Bien mieux! euh...peut être, mais avec mon père, je vais réflechir_ si c'est bien mieux! lol! ...
Je vais essayer de corriger quelques fautes... Smile

Invité
par rapport au commentaire de marie-odile moi je ne angerer pas canaille
elle a lair trop friponne

• Créer...