Charles02 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Vous devez absolument voir ce qu'il y avait d'écrit sur mon forum, le seul problème c'est que je n'arrive pas à copier/coller sur ce forum...es-ce que je peux mettre un lien vers la page?Comment je dois procéder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 oui dans ce cas tu peux mettre un lien si on peut s'arranger pour copier/coller ce qu'il y a d'écrit on enlèvera le lien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bonjour, je remet le texte: (vue qu'on m'a donnée une solution à mon problème...) Donc, voici la copie... ------------------------------------------------------------ voila nous venons mettre un peu notre probleme sur tout les forum qu il peux exister pour venir trouver de l'aide, des conseil, des gens peut etre n'importe qui qui pourrai faire quelques chose pour sauver pas un ni dix mais une ecurie complete d 'environ 50 chevaux qui sont tous maltraité, pour des raisons professionele je ne peux citer l'endroit, hors je peux citer ce qui c'est passer recement avec une petite jument de quatre ans. Nous travaillons donc dans cette ecurie qui ne fait que du cassage de chevaux, cette petite jument est arrivée il y a peu de temps chez nous, hors nous avons des responsable d'ecurie qui sont tous simplement mauvais, hier l'un d'entre eux ( le plus haut placer je precise) a voulue faire son malin et a fait monter la jument atteler a une voiture d'attelage hors norme une butte de terre pas tres haute mais tres raide, bref au lieu de la prendre droite et de descendre droite il a tout pris en biais, je vous laisse imaginer la suite, la voiture c'est retourner notre chef plus la personne qui etait avec lui se son eux aussi retourner ayant pris peur la jument est partie pleinne balle et dans sa course folle a casser un des deux brancards qui lui a embraucher le ventre des mamelles au passage de sangle, resultat, bout de viande en moin et large point de soutures, la jument ne mange pa depuis hier, elle est choque je vous promet faut la voir pour le croire, bref c'est avec degout que nous aprrenon ce matin meme qu apres decision des chefs encore une fois que la jument n'a pas grand chose et qu'elle poura reprendre le travail MARDI et oui seulement 5 jours de tranquillite hors elle a des soins et des injections de depociline !!!! Tout nos chevaux son en anemie ils sont nourris en quantité INSSUFISANTE il mange ce qu un poney aurai en ration, hors ce sont des percheron TOUS nous avons 10 poney qui ne mange aucune ration seulement de l'herbe et qui travail tout les jours monter attelé sur le bitume pas ferre et pour la plupart tous boiteux, il nous ai refuser d apeller le veterinaire, nous devon soigner tout le monde nous meme avec des medicaments périmé depuis 2003 !!! Nous avons de plus des chevaux plein de crouttes sur les membres qui monte jusque sous le ventre, pour les soignée nous avons que de l eau de javel a leur mettre sur les membre imaginer comment y son heureux de douleur !!!! bref je ne peu malheureusement pas tt mettre tellement y en a tellement les chevaux son malheureux et nous cherchon des gens qui aurai des connaissances des amis ou autre qui aurai des numero pour faire intervenir des associations et pour faire eclater au grand jour ce qui se passe en "coulisse" ..... nous voulon de laide pour sortir c'est pauvre bete de l'enfer, il sont maltraite batue par certains et travail tt les jour sans repos.... Merci d avance de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 RoOhh ... les pauvre ... Il faut qu'ils apelle Plusieurs associations . Je veux qu'ils s'en sortent . Moi je les soutien Hyper fort.Mymy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 c'est honteux !!!!!! comment les hommes peuvent être aussi CONS !!!!!!!!je ne sais pas comment les aider !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ça date de septembre 2008Je ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites