Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Voici mon Petit chéWi !!! Mon Chon je t'aime fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 ahhh les voila les deux loulou ^^ il est très beau ce pépito ! tout les chons ont le don de me faire craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 il est vraiment très mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Il est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Merci ^^ Attention aux petits messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 J'adore sa petite tête et son pelage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 trop beau !!!! mets d'autres photos si tu en as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 D'Acord !!! Je vAis en mettre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Ah j'adore il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 ChOcOlà a écrit:Voici mon Petit chéWi !!! Mon Chon je t'aime fort !!! Qu'es-ce qu'il est mignon,ton Pépito. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites