Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 De quelle couleur sont vos yeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 moi il sont bleu quand il fait beau et vert en temps de pluie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Moi ils sont Marron !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Réponse en image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Moi ils sont marrons foncés, des fois ils s'éclaircissent un peu mais je ne sais pas quand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 tu as de super beaux yeux marie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Oui c'est ta des beau yeux . Moi je les est toute les couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 J'adore tes yeux Marie ils sont magnifiques Les miens sont marron mais ils deviennent de plus en plus clairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 D'accord , j'adore les yeux clairs ^^ c'est beau . Mymy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Moi ils sont bleu- gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Marie-Odélie a écrit: De quelle couleur sont vos yeux ? J'ai les yeux gris mauvais temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GingerPepper 0 Posté(e) le 10 février 2014 En hiver j'ai un oeil bleu pâle tirant sur le gris et l'autre gris et en été c'est un oeil bleu clair et un oeil vert clair ^^ Moi je ne les vois pas donc ils ne me dérangent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites