Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 coucou ^^ vous mesurez combien ^^ moi je fais 1m 65 ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Je fais 1 m 69 Taille idéale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 lool tu as 4 cm de plus que moi ^^ j'espère que je suis pas la plus petite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 1 m 67 ou 1 m 66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Moi je fais 1m60 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 mais euhhhh z'etes rien que des mechants lol ^^ pour le moment suis la plus petit ou quois ? lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Nonnn C'est moi le plus petit! je me sur 1.53! Mais j'ai une excuse j'ai que 13 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 lol merci charles ! sa me sauve lol ^^ oui c'est vrai tu as 3 ans de moins que bibi lool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Moi j'ai une excuse eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 mais euhhhhh lol mechant lol ^^ A 13 ans j'étais moins petite que toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je veut grandirrr Il est dit dans je ne sais plus quoi que les filles grandissent plus vite que les garçons et que les garçons les rattrapent après! nananaerrrr euh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Oui c'est vrai !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 bon ben je suis la plus petite alors ^^' lol pas rave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Je suis le plus petit, MAIS je serais le plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 lol, bon ça va tu es rassurée tu n'es pas la plus petite ! Oui oui tu sera surement le plus grand laissons faire la nature... patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 lol ^^ oui, pour l'instant -_-' on verra bien quelle taille tu fera dans 2-3 ans Charles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Oui on verra De toute façon, j'ai tout le temps pour grandir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Charles, un conseil mange de la soupe et fais des sauts enfin exemple dans le basketball ou à la corde à sauter.Moi je n'ai que 12 ans et je fais 1m60 grâce à sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Comme je l'est déjà dit dans le topic sur le végétarisme, je suis très difficile: j'ai horreur des légumes et mon allimentation se résume à frites, patte, riz, jambon, viande haché et pas grand chose d'autre! Alors le jour ou quelqu'un aura réussis à me faire aimer la soupe, je vous préviendrai ! Quand au sports j'en fais déjà avec l'école, c'est déjà un dur effort Je déteste aussi le sport...Magré mon alimentation pas du tout variée et aucun sport pratiqué, je ne grossis pas trop... La nutriotioniste que j'étais aller voir il y a quelques temps disait que c'était pas encore trop grave parce que je grandissais donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Oui mAis commence A t'habituer a une Bonne Alimentation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Pas facile sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Moi je mesure 1 m 62 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Chanelle tu vas être rassuré, je mesure 1m47 et j'ai 22 ans donc je ne grandirai plus. Donc je me proclame la plus petite du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EarlyAndChichou 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 1m52 et j'ai 13 ans !!! C'est pas d'ma faute si j'suis p'tite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GingerPepper 0 Posté(e) le 10 février 2014 1m75, je suis l'une des plus petites de ma famille Mais ça me dérange pas, je ne me trouve pas trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites