Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Bienvenue à tous les chiens et chats nés sous le signe du D ! Quel bonheur de souhaiter la bienvenue à votre nouveau compagnon né en cette belle année 2008. Si quelques doutes subsistent encore pour donner un nom à votre nouvel "ami", voici notre sélection de prénoms commençant par la lettre D. DabsDabsiDacDaccaDachsDackDackoDacoDaddyDaennieDaevDaffieDafnéDafraDafyDagDagaDaggaDaggyDagmaDagmarDagmaraDagoDagobertDagomarDagwoodDahanDahléDahliDahraDaianeDaikaDaikoDaiquiriDairaDairyDaisyDajaDajakDajoieDakDakarDakotaDalaDalai LamaDaldieDaldyrasDaliDaliaDalilaDalkoDallasDallieDaltenDamaDamageDamarisDambalaDameDamienDammDamoDamselDanDanaDanaidaDancerDandelionDandieDandlDandoDandyDangerDangoDaniDanieDanielDanielaDanielleDanikaDanilaDaniloDaniraDanjaDankDankaDankeDankmarDankoDankradaDankwartDannDannaDanneDanniDannieDannyDanoDanteDantesDantosDanuDanubeDanyDanzaDaphieDaphneDaphneyDarDaraDarca DarckDarcyDardanjoDardoDaredevilDarexDargaDargoDariDariaDarioDariusDarkDarkaDarkasDarlaDarlingDarmaDarnoDaroDaroldDarroDarrolfDarrosDarsyDartonDartsieDarwinDarylaDarzanDasaDaschDaschaDascoDaseDashDasherDasiDasjaDasjaniaDaskoDaskyDassaDassiDassoDassyDastaDastiDastinDastlDastyDasyDatschDatschaDatschoDatshaDatsunDausDauteDaveDavidDavidsonDavignonDavinaDavosDawaDawsonDaxDayaDayanaDaykaDaylightDaynaDayneDaysieDaytonaDazzlerDchangDeaDeaconDeanDeancyDebbyDeblinDébroDébutanteDécibelDécidementDécimusDéddaDédéDédoDédraDedueDeejayDegasDegenDegriseDehliaDeibelDeijaDeikaDeikeDeikoDeinaDeisiDeisterDejanDekaDekittaDekoDelDelaDelailaDelfDelfiDelftDelhiaDelilahDellDellaDelloDellyDelmaDelosDelphiDelphieDelphineDelphineDelsaDeltaDeluxDemetriusDemferDempseyDenaDenarDendiDenferDenisDeniseDenkaDennisDennyDenverDenzieDenzoDeppDeraDerbaDerbyDerekDeriDeriaDeriusDerkoDerkyDernaDerndDerosDerrekDerrikDerryDesdemonaDe-SeffeDesiDesideraDesiderusDesieDesireDésiréDesirelessDesmoDesotoDesperadoDessaDessyDestinyDesyDetlefDetonatorDetourDeuceDeusDeutzDevaDevetDevilDevineDevkaDewDewedDewesDewetDewethDewieDexDexedrineDexmondDexterDeysiDéziDhorneDiDiaDiabelDiablesseDiabloDiaboloDiamDiamaDiamirDiamondDianaDianeDiavoloDiaxDiazDibaDibahDibsyDiceDickDickensDickyDicoDiddleyDidiDidoDidyDieaniraDiebDiegoDieselDiestelDietDietaDieterDietgardDietgartDietgrimDietlindDietmarDiggerDigoDikDikoDiktusDikDikyDiliaDilkoDillDillanDilliDillingerDiloDimDimbaDimoDimorDimpelDinaDinahDinarDineDinfiDingaDingiDingoDiniDinkaDinkyDinnaDinoDinyDioDionysiusDiotimaDioukDirckDirgoDirkDirkeDirkoDirndelDirndlDirnelDirniDisaDiscaDiscoDisiDiskaDiskusDisoDistelDistlDitaDitlefDitoDittaDitteDityDitzeDiukDivaDivenDivineDiwaDixDixaDixcyDixeDixiDixieDixijDixyDizaDizzyDjakDjalieDjanaDjangoDjankaDjarmilaDjeckDjerryDjikiDjinDjinnieDjipsyD'JouDjukeDjunaDjunaDmanadaDobberDobbiDobriaDobroDocDockDodgerDodoDoerteDoescaDoeschkaDoeskaDoffoDogbabyDogheyDogletdogoDohenyDohiaDohleDohneDojanDokDokiDoktorDolbyDolce-VitaDolchDoleDolfDolfiDolfoDolfyDolinaDollarDollarsDollieDollyDoloresDolyDombaiDomenicoDomenikusDomingoDominicDominikDominiqueDominoDominusDommelDomnaDomoDonDonaDonakDonaldDonaldoDonandDonarDonarbrandDonataDonatusDonauDoncaDonexDoniDoniaDonixDonjaDonkaDonkoDonnDonnaDonnerDonnerkeilDonnyDonyDoodleDoogieDooglyDoolittleDoonesburyDoraDrakoDrambuieDrangaDrashDrassoDrastaDraufDreadnoughtDreamDreamer DreamweaverDrechslerDreckDreekDreffDreistDrexDrigonDrilatoleDrixDrixyDrollDrollyDromaDronnaDroopyDroppyDrosselDrostaDrudelDrukDrummerDruseDrususDrutDrutaDruteDruxDruxaDruxiDruxieDschenniD'SpockDuartoDubaiDubbyDubonnetDucDuceDuchessDuckDucoDudeDudetteDudleyDueneDuffyDugongDuhaDukeDukerDukoDuksDunDunaDuncanDundeeDundyDuneDungoDunjaDunjoDunkDunkasDunyaDupontDurDuraDurandDurangoDurasDurcaDurkaDurlaDuroDusanDuschkaDuschkanDuseDuselDusiDusjaDuskaDuskoDussiDustiDustieDustinDustmopDustyDutschoDuxDuxaDuxiDuxieDuxoDweebDwinaDyDyangoDyckDydaDykDykeDylanDylinaDynaDynamiteDynamoDyosDominoDoradoDoranDorantDoraxDorcaDordenDorgaDoriDorianDorijanDorinDorinaDorindaDorisDorismaDoritDorithDorlaDorleDorliDornDornaDornierDornroesDorothieDorrisDorroDorrusDorschDorteDortheDorwingDoschaDoscoDosiDotsDouceDoucetteDouchkaDoudlyDoudouDoudouneDougDough-BoyDouglasDoumaDounutDoushkaDoverDowinaDoxyDozerDracoDragaDraganDraggyDragoDragonDragonerDraganDream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Merci pour cette longue liste, c'est toi qui a tout trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 je t'en prie j'ai regarder sur les listes de prénoms d'enfants ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Tu as due prendre beaucoup de temps pour écrire cette liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 sa m'a pris 10- 12 minutes le temps de tout trouver et de tout copier-coller ^^ merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Mais comment arrive tu as faire des copier/collée sur ce forum? Je suis le seul à ne pas pouvoir en faire? D'habitude je le fais avec un clique droit, mais le "collé" n'est plus dessus!------------De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Dans ce cas il faut que tu aille dans "édition" juste à coté de fichier dans la barre du haut et là tu peux copier/coller/couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Merici beaucoup, je vais essayer... je vais donc pouvoir suprimer le lien allant vers mon forum....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 je t'en prie je suis là pour sa ^^ bisou a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est Génial Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 merci à toi Sarah ! j'espère que sa servira aux nouveaux nées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 c'est sympas merci pour la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Il y'a des jolies Prénoms , Merci pour cette liste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 je vous en prie ^^ c'est normal j'espère que sa vous servira si vous avez un nouvel animal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Et bien di donc, On a le choix là ^^ Merci beaucoup pour cette liste ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Une nouvelle année, une nouvelle lettre pour le prénom de nos animaux. Vu que le nom de l'animal est indexé sur l'alphabet, et est ainsi possible de connaitre son année de naissance. Seul 20 lettres sur 26 sont utilisées (ne sont pas utilisées le Q K W X Y Z). Ainsi, tous les 20 ans, la boucle est bouclée et le A revient. A: 2005 / 2025 L: 2015 B: 2006 / 2026 M: 2016 C : 2007 / 2027 N: 2017 D: 2008 O: 2018 E: 2009 P: 2019 F: 2010 R: 2020 G: 2011 S: 2021 H: 2012 T: 2022 I: 2013 U: 2023 J: 2014 V: 2024 Préférez un prénom original, collant à votre personalité et à la sienne. Lorsque je suis en panne d'inpiration, je prend un dictionnaire (et pas qu'en français aussi en anglais, espagnol, Italien ...). Il y aura forcement le future prénom de votre petit compagnon. Un prénom unique, rien que pour lui ! ... Bonne chance ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites