Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 coucou est-ce que vous aimez votre prenom ? lequel auriez vous aimez avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Oui j'Aime bien mon premier prénom "Sarah comme toi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Moi aussi j'aime bien mais j'aurai préféré m'appeller ludivine ou Chanelle lool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bin je croyais que c'était ton vrai prénom Chanelle... En ce qui me concerne je vous appellerais plus avec votre pseudo (c'est plus simple à retenir! à moins qu'on préfère autrement, mais bon...)----------Disons qu'avec un prénom comme le mien, on passe pas inaperçus... Le Charles par exemple!Cet année j'ai été traité de pianiste...je vous laisse deviner pourquoi...Mais j'avais le droit aux Charlette ou autre surnon déb***eDonc oui j'aurais préférer m'appeller autrement, (les moqueries ce n'est pas drôle! )le problème c'est que je sais pas trop comment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 non non je m'appelle sarah ^^ mais j'adore le mot Chanelle tu peux m'appeler comme sa au contraire ----------------- mon pauvre , je trouve sa domage car j'adore ce prénom moi et c'est béte et méchant de se moquer du prenom de quelqu'un , surtout n'y fais pas attention un jour ils arreterons moi j'avais aussi souvent droit à des surnom méchant a cause de mon prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 j'ai encore la 4 ème à passer et la 3 ème après normalement je serais tranquille!"Ray Charles" c'était mon surnom pendant toute l'année de cinquième! Pendant un cours de musique à un moment tout le monde à dit qu'il fallais que j'aille faire du piano avec le profs! (sachant qu'on fait de la flûte et que j'ai jamais mis les mains sur un piano!!) En gros on m'a toujours ridiculisé et puis je te parle pas de mes notes! (donc déjà sa n'arrange rien...)Enfin bon... Bonne appétit tout le monde! (je vous revois peut être après manger...) une nette amélioration au niveau de l'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 sa va tu as plus que 2 ans dis toi que sa va passer vite ne fais pas attention , ignore-les ils arrèterons bien un jour merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 De rien...---------------Ca fait plaisir_ de voir une amélioration! ---------------------Oui deux ans en collège et après je pense que je continue les études pour pouvoir faire soigneur, il faut un certains niveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 je suis sincère j'ai un document qui dit les études de soigneur mais tu dois déjà connaître les études ( evitons le HS ) en tout cas ne fais pas attention aux imbéciles qui se moquent de toi reste auprès de tes ami(e)s , c'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Mon prénom me plait mais plus jeune moi aussi j'ai vécu les moquerie, ça s'arréte quand on commence à travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Je suis bien content de mon prénom, je préfère m'appeler Julien que Claude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Les Claude ne serait pas content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 j'aurais préférerais m'appeler shirley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Chanelle a écrit: coucou est-ce que vous aimez votre prenom ?lequel auriez vous aimez avoir ? J'adore mon prénom je ne veux pas le changer. C'est juste mon nom de famille que j'aimerais changer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Je m'appelle Mélodie et je n'aime pas trop. D'autant plus que j'ai faillit m'appelle Nastacia et que j'adore la Russie, depuis quand j'y pense je ne manque jamais d'engeuler ma mère de ne pas avoir écouter mon père qui voulait me donner ce prénom x) . J'aurais préféré m'appelle comme ma grand soeur, Diana. Mais je préfère m'appeller Mélodie plutot qu'Alexandra, comme mon autre grande soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 t'inquiete pas charles moi j'avai un ami ( donc un garcon) il s'appellait suzanne ( comme la chanson ) et tous le monde rigolé en ce qui me concerne j'adore mon prenom , Angelique , j'aurai pas pu avoir mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 23 février 2010 Cette année, mon surnom c'est Hitler, mais je ne vous dirais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 24 février 2010 je n'aimais pas mon prénom mais je m'y suis habituée depuis le temps :-)Dis donc Hitler c'est pas sympa comme surnom :-) qu'as tu fait pour mériter un tel surnom ? :-)Angélique c'est magnifique, j'adore :-) surtout, je pense, grâce aux romans et ensuite aux films Angélique ... tu as eu ce prénom parce que ta mère était fan comme moi de cette histoire ? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 oui ma mere m'a donner ce nom parce qu'elle adore angelique marquise des anges ( bon et les autre de cette serie aussi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 24 février 2010 J'ai eu le malheur de garder la moustache un peu trop longtemps Dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 25 février 2010 tu as déjà de la moustache ?? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 25 février 2010 bein tout le monde ce rase Dominique, à part moi qui a un peu trainé Dans la classe on a tous entre 14 et 16 ans et c'est l'age lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitebossdu21 0 Posté(e) le 25 février 2010 Moi je m'appelle sarah et j'aime bien mon prénom, mais j'aurai bien aimé m'appeler Candice ... Bon je sais ca parait bizzare mais j'ai eu un coop de foudre pour ce prenom, qui n'est pas SUPER jolie pour tout le monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique0306 0 Posté(e) le 26 février 2010 mon cher Charles n'ayant que 2 filles ... je ne sais pas a partir de quel age les garçons de rasent :-)j'ai bien 2 neveux mais je ne me rappelle pas a quel age ils ont du commencer... ils ont 23 et 18 ans :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 26 février 2010 Maintenant, ça te donne une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GingerPepper 0 Posté(e) le 10 février 2014 Je m'appelle Kassandra. J'aime beaucoup mon prénom... j'ai échappée à Déborah et Manon qui était "tendance" l'année de ma naissance. Kassandra est un prénom plus original, tiré de la mythologie grecque. Qui plus est je n'en ai encore jamais rencontré des Kassandra écrit comme moi, juste une Cassandra dans le passé. Donc pas très répandu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites