Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charles02

La présentation de mon autre félidé...

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle "Blanco" et oui comme du blanco ! lol! On m'a appellé comme sa parce que quand j'étais jeune j'étais tout blanc !
Je conserve mon indépendance pour aller voir les filles qui sont dans le coin! I love you Je ne suis pas castré et j'ai été abandonné quand j'étais plus jeune Crying or Very sad !
Aujourd'hui, je vie en cohabitation avec un vilain chat, qui n'arrête pas de ma rappeller à l'ordre, dès que je fait quois que ce soit ! Ca se termine souvent en bagarre ! Je ne le cherche jamais , mais je le trouve toujours! Neutral
(Mon oeil tongue ) ! Désormais, je mène une vie tranquille sans crainte d'être battus ou abandonné de nouveau, même si au début, il était hors de question de m'approcher! No

Mes défaut : je fais mes besoins partout dans la maison pour marquer mon territoire (Mes amis humains n'aiment pas trop sa! Je ne comprend pas pourquoi No )
A cause de ca, le papa du jeune adolescent n'aime pas trop me voir dans la maison!
Son problème: Arrow c'est qu'il a pitié de moi!
Regardez ce pauvre petit félin...(en plus ça tombais bien il n'y avait plus rien à manger dehors, fallais bien qu'il me fasse rentrer! Smile )

Donc, comme il a pitié, devinez où je me retrouve?
Arrow

Si c'est pas malheureux de devoir jouer le petit chat tout tristounet, pour pouvoir avoir une vie de félin comme Canaille! Very Happy
J'oubliais, j'ai environ 3 ans! et j'adore guetter les oiseaux de Charles! Je sais ce que je vais lui apporter à son anniverssaire! Un oiseaux cuit à la broche et déplumé! Very Happy Il sera content et moi aussi Laughing (quois que lui... Razz )
Applaudissez svp Laughing (Pour mes trois ans et mes idées de cadeaux! clown )

Invité
il est tres beau ce chat ! Very Happy
j'aime beaucoup Very Happy
( je n'ai pas le temps de lire je dois bientot partir mais je lirai ton récit apres Wink avant je dois vérifier tout les sujets Wink )

Invité
Il est super ton récit et joyeux anniversaire, sympa l'idée de cadeau ^^

Invité
lol effectivement c'est plutot bien écrit Very Happy
j'adore l'idée du cadeau Razz ^^ lol

Moi j'aime pas l'idée du cadeau! Mad lol! Il est bien trop souvent à coté de la cage! Le pauvre, il doit se demander comment ouvrir!

Invité
lol mais pourtant c'est un jolie cadeau Razz ^^
lol tu m'étonne ^^

Invité
lol ou il va te le miauler Razz
en tout cas ton chat est très beau ! Very Happy
tu as beaucoup de chance Very Happy

J'ai eu beaucoup de chance les avoir tout les deux (sa aurait été payant je ne les auraient pas eu)
Mais eux, il n'ont pas eu de chance!

Invité
Il est très Beau !! Embarassed

En tout cas d'aprés les photos, il aime dormir et il n'est plus trés blanc (au niveau du dos et la queue) mais trés lolie

Il aime dormir, mais comme il n'est pas castré, il courre aussi beaucoup!

Invité
Charles a écrit:

Bonjour, je m'appelle "Blanco" et oui comme du blanco ! lol! On m'a appellé comme sa parce que quand j'étais jeune j'étais tout blanc !
Je conserve mon indépendance pour aller voir les filles qui sont dans le coin! I love you Je ne suis pas castré et j'ai été abandonné quand j'étais plus jeune Crying or Very sad !
Aujourd'hui, je vie en cohabitation avec un vilain chat, qui n'arrête pas de ma rappeller à l'ordre, dès que je fait quois que ce soit ! Ca se termine souvent en bagarre ! Je ne le cherche jamais , mais je le trouve toujours! Neutral
(Mon oeil tongue ) ! Désormais, je mène une vie tranquille sans crainte d'être battus ou abandonné de nouveau, même si au début, il était hors de question de m'approcher! No

Mes défaut : je fais mes besoins partout dans la maison pour marquer mon territoire (Mes amis humains n'aiment pas trop sa! Je ne comprend pas pourquoi No )
A cause de ca, le papa du jeune adolescent n'aime pas trop me voir dans la maison!
Son problème: Arrow c'est qu'il a pitié de moi!
Regardez ce pauvre petit félin...(en plus ça tombais bien il n'y avait plus rien à manger dehors, fallais bien qu'il me fasse rentrer! Smile )

Donc, comme il a pitié, devinez où je me retrouve?
Arrow

Si c'est pas malheureux de devoir jouer le petit chat tout tristounet, pour pouvoir avoir une vie de félin comme Canaille! Very Happy
J'oubliais, j'ai environ 3 ans! et j'adore guetter les oiseaux de Charles! Je sais ce que je vais lui apporter à son anniverssaire! Un oiseaux cuit à la broche et déplumé! Very Happy Il sera content et moi aussi Laughing (quoi, que lui... Razz )
Applaudissez svp Laughing (Pour mes trois ans et mes idées de cadeaux! clown )

Il est magnifique,ton chat.
Super bonne l'idée,d'avoir parler a sa place,
et le cadeau alors je c'est pas quoi dire lol!

Invité
C'est vraiment un beau chat!

• Créer...