Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Comme je l'ai préciser dans ma présentation , j'ai un raton laveur mais j'ai d'autres animaux , donc je vous présente ma p'tite famille N.A.C là c'est " LEMMY " , mon iguane male , il a 6 ans , il mesure 1M50 , il est trés gentil" SLAYER " , ma femelle iguane , là elle sort du bain ! elle a 11 ans et mesure 1m20 " NAPHTALINE " , ma femelle python royal , adorable !!!! [/img] "ASPRO " mon lapin nain et " MARDUK " mon rat , inséparables ces deux là ! " BOTOX " , mon cochon vietnamien nain et " LUCKY " que tout le monde connais déja !(désolé pour avoir mis toutes les photos séparées , mais je suis vraiment pas douée en informatique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Ils sont adorables ! J'adore le petit Lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 ne t'inquiète pas pour les photos separé ^^ qu'elle belle et grande famille !! sa me donne trop envie d'en avoir autant les iguanes sont superbes !! et le petit lucky ! mon préféré celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Tu as vraiment beaucoup de chance d'avoir autant d'animaux! J'adore Lucky et Aspro! Je mettrais pas Naphtaline sur mon coup mais je tenterais bien une approche en douceur pour pouvoir la caresser!Lemmy est très impressionant, mais la première photo est bien réussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Ils sont tous aussi adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites