Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 " ANGUS " mon labrador " MORTIMER " , mon bulldog anglais , hé oui ! il fait de la luge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Ils sont beaux tes chiens. J'adore sa petite luge à ton bulldog ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Ils sont très beau tes chiens !! j'adore la photos du bulldog sur la luge ^^ le premier a une troppp belle tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Ils sont Splendide !!Vraiment j'adore la tête de ce Bulldog et le labrador est très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 J'adore la bouille du labrador !Mortimer est très jolie aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 tout simplement adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Ils sont trop beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Trop magnifiques avec un ti coup de coeur pour la bouille de ton bulldog anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Se sont des photos super, elles sont trés expréssive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites