Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 " AZRAEL " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Ils sont trop beaux tes chats, coup de coeur sur Azrael trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Ils sont magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bein...moi j'ai un coup de coeur pour le deuxième minou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 AZRAEL a fait 5 bébés il y a 3 semaines , et ils ont ouverts les yeux aujourd'hui !!! trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Tu nous prendra des photos?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Ces chats sont magnifiques !! ( as tu vu mon MP shanna ? ) je m'excuse encore pour les photos manquantes j'espère que tu pourra me les renvoyer des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Il sont vraimemt magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Voici les bébés d'Azrael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Ils sont trop mignons Ont-ils des prénoms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 17 août 2008 C'est vrai, ils sont trop mimi ces petites boules de poils ! Ils sont tous craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 roohhh les bonnes bouilles ! j'adore ces p'tits chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Ohh ... Il sont trop magnifique .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Magnifiques tes chats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abiiguel 0 Posté(e) le 29 juin 2009 oh trop bo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites