Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Mon bébé en pleine éffortQui ne demande que dés grattouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 C'est très, très dure de visionner les photos... Ca fait deux minutes que je regarde la photo et je suis rendue à la patte avant! J'ai même pas encore vue la petite tête craquante du toutou Comment tu fait pour avoir ça quand tu publie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Charles, clique sur les photos et tu les verra en plus grande En tous les cas il est trop mignon j ai envie de le prendre dans mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Musty les photos ont été modifier... avant il y avait un cadre blanc avec une crois rouge j'ai cliqué sur le cadre et je visionnais mal les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 wahhh trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Desole Charles je pensait que tu trouvais les photos trops petites, desole pour mon erreur... En tous les cas il est adorable ton namour =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 On fait tous des erreurs... et puis ça n'en est pas vraiment une puisque les photos ont été modifié entre temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Trop magnifique Chien ... =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites