Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Bonjour à tous , ma chatte a fait des petits chats mais les a caché ! comment pourais-je les trouvé ? ou les attiré ? répondez moi vite bx bx enfinenfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bah...tu te met à quatre patte par terre et tu imite la maman qui les appelle! Faut essayer de suivre la chatte lorsqu'elle va les nourrir... Aux pire tu les retrouveras tous en bonne santé quand ils sortiront découvrir le monde... Il n'y a pas de solution miracle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Je te conseille d'être patiente ou d'espionner ta petite chatte, enfin mon idée suit un peu celle de Charles ^^' N'hésite pas à faire une petite présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Eux...juste une question, si tu veux savoir ou ce trouve les minous ce n'est pas pour t'en débarasser parceque tu en as trop?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Tu ouvres grands les oreilles et essaie de te mettre à la place de ta chatte pour savoir ou est sa planque, tu peut la suivre aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bon je deplace le sujet et pourrais-tu te presenter stp ?? Merci, a bientot, Musty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites