Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Coucou Hey oui le bleu lasse a la longue Donc voila des que je reviens de vacances je vais changer les couleurs du forum, je vais garder les memes images je pense sauf si j en trouve d autres... Je changerais la banniere aussi... Donc voila un petit sondage pour savoir qu elle couleur voudrez-vous que j installe sur le forum... Vous avez toutes les vacances pour voter et si il y a des egalites, je choisirais celle qui va le mieu. Voilou ! PS : Je prefere ne pas mettre de rose parce qu il y a des garcons ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Moi je vote Marron car à la fin des vacances ça sera l'automne donc une couleur de feuilles, voilà ma petite idée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 moi aussi je veux marron mais un marron plutot pale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 marron aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bon et bien, je pense que le marron va gagner ^^ Je vais essayer de changer le theme du forum jeudi et si je n'ai pas finit je continuerais sa vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 C'est cOol ce theme MarrOn . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Je vote aussi Marron assez pale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites