Invité Posté(e) le 12 août 2008 coucou ^^ nouvelle serie de photos ^^ le loulou va bien ] rohhh sa chtite tete lol toujours en train de manger ^^ pres de la petite marre qu'on a installer ^^ sa majesté sur la montagne ^^ [/td][/tr][/table] voila bisouxXx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 13 août 2008 Voila longtemps que j'attendais une nouvelle serie Toujours aussi craquant dis moi ^^ Bon bah en meme temps, j'en profite pour changer la photo de la semaine meme si on n'est pas dimanche... A bientot, Musty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Il est adorable J'adore à la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 musty a écrit:Voila longtemps que j'attendais une nouvelle serie Toujours aussi craquant dis moi ^^Bon bah en meme temps, j'en profite pour changer la photo de la semaine meme si on n'est pas dimanche...A bientot,Musty. ^^ suis desolé pour l'attente des photos fallait que je rachete des piles pour l'appareil ^^ lolvoui toujours aussi craquant lool ^^ rohhh merkii beaucoup ( c'est la mascotte du forum ^^ lol ) sandrine a écrit:Il est adorable J'adore à la montagne merkii pour lui il etait pas rassuré sur son ptit caillou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Elle est trop magnifique . Trop mimie avec sa montagnes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 mercii pour lui mymy =D ( c'est un mâle ) lol comme dans le roi lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Oui comme dans Roi Lion le Rocher de la Fierté ou quelque chose comme ça, il est majestueux dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 A désolé Le loulou ^^. Derien channelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 lol oui oui c'est le rocher de la fierté ^^ là c'est la version miniature lol ^^ c'est pas grave mymy ne t'inquiète pas pour sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 D'accord , J'adore trop ses poils ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Hey ben di donc tu en as un beau jardin ! =DIl doit être heureux ton loulou lorsqu'il sort En tout cas il es super beau, Il a une belle couleur, et de beau poils =D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 merki beaucoup jennyfer =D lool ^^ il est content ^^ sa le change de sa cage ^^ j'en a fait des nouvelles mais elles sont encore sur 'lappareil =) je vous les met des que possible =D bisou bisou =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites