Invité Posté(e) le 25 août 2008 Coucou je vous met quelques photos du marineland ou je suis allé l'an dernier ! voici une serie de 57 photos vous verrez des Dauphins, des orques , des pinguoins , des flamans roseet divers rapaces =D on me voit sur cette photos =) je suis celle qui caresse le dauphins Le spectacle des otaries : vive titanic lol Les perdants lol (c'etait un spectacle sous forme de concours et les otaries jouaient comme des acteurs et on decernait un oscar ( en plastique )à la fin lol ) celle qui a gagner c'est celle qui joue rose de titanic lool ( photos un peu plus haut ^^) ensuite : Le Spectacle des orques =) : vraiment magnifique !!! plutot fiere de cette photos ^^ ensuite =) après le spectacle =) Le spectacle des Dauphins =D merveilleux aussi =') en fin de journée =) : ehhh voila bisou a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 26 août 2008 Wouah merci pour les photos Chanelle Les orques sont très impressionants et les dauphins adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Merci pour les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 derien c'est vrai que ces animaux sont d'une beauté epoustouflante le spectacle des orques est magnifique =D à la fin je me suis fait arroser par l'orque lol j'ai pu toucher aux dauphinx , tout simplement merveilleux. et les otaries le spectacle est trop marrant ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Merci beaucoup pour ces photos ! Elle sont vraiement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci beaucoup jennyfer =D c'est très gentille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites