Invité Posté(e) le 25 août 2008 coucou !! =D suis en forme ce soir lool ^^ voici une cinquantaine de photos du naturospace de Honfleur =) voui voui les papillons ^^ je vous laisse découvrir =) des insectes arrivé tout droit d'amazonie là ce sont des papillons nocturnes qui reste enfermé le jour dans un reptilarium , on les sort uniquement la nuit =) un magnifique bombyx : eh voila !! bisou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 26 août 2008 Merci pour les photos Je me permet de "pousser un petit coup de geule"... Je trouve quand même scandaleux de capturer des insectes d'Amazonie pour notre plaisir Certe, nous devons bien connaître l'existence d'insectes dans d'autres pays, car tout le monde n'a pas la chance d'aller en Amazonie, mais des photos suffiraient largement ! C'est à cause de ça que des especes sont en voient de disparition En tous les cas merci pour les photos, et les papillons sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Ils sont magnifiques merci pour les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 merci =Dje suis assez d'accord avec toimais ne t'inquiète pas musty ils sont tres bien traités ici =D , ils ont reproduit au mieux la chaleur qu'il y a là-bas( il faut pas y aller en pull là dedans il fait une chaleur horrible °° ) et ramener des plantes d'amazonie =D deplus qu'il y a du nectar dans les petits truc oranges que les papillons viennent prendre de temps à autres =)il est aussi strictement interdit de toucher les papillons =) ( voui pour pas enlever la poudre =) )on les touches mais que des yeux ^^ deplus que la serre est vraiment tres grande =) , ils ont enormément d'espace =)et ils sont en sécurité des prédateurs naturels =)ce qui me géne la dedans , c'est les insectes qu'ils ont dû enpailler pour leur exposition ='( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ah d'accord au moins ils ne so,t pas maltraités ^^Mais je suis de ton avis, le plus derengeant c'est surtout les insectes empaillés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 oui ils sont plutot bien même si il seraient mieu dans leur environnement naturel ='(oui , c'est horrible ='( les pauvres ont rien demander ='( surtout pour les exposer et voir tout le monde faire "ohhh c'est dégoutant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci beaucoup pour les photos ! Elles sont super belles, Et les papillons sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites