Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 bonjour jai une chienne d'environ 11 ans elle ces fait arroser par une moufette , puis on la laver. Depuis elle semble avoir de gros problème de puce, puisque on n'en na trouver beaucoup. Surement quil cherche a se cacher a cause du nettoyage . ma chienne , respire tres vite ne dort presque plus. Elle mange rapidement puisque les demengaison ne la lache pas on lui a mi une huile pour le poile ainsi qun colier. Le veterinaire coute tres cher. Je voudrai savoir si quelqun naurrais pas un truc maison, qui pourrais laider avant quon envisage daller voir le veto merci . bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 ouhla je sais pas trop °° je peux me renseigner par contre je vais voir ce que je peux faire =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Je n'ai aucune idée sur ce sujet là...Sinon n'hésite pas à te présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites