Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Je vais vous présenter mes 2 petits toutous !Alors voici tous d'abord Caramel, un petit york shire agé de 9ans ! Le voila avec son joué favoris : Le voila avec un beau portrait =D : Voici maintenant Lewis, un Westi agé de 13ans : Voila pour la petite présentation des mes 2 toutous =D ! Je viendrais de temps en temps vous remettres des photos Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Il sont super mignons ! J'aime beaucoup la deuxième : un gros coup de coeur pour cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Merci beaucoup !! C'est vraie que moi aussi j'ai craqué sur cette photo =D Jen ai profité pendant sa sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 ils sont trop Kawaiiii <3 j'adore la deuxieme photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Merkiiii ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Ils sont trop mignons J'adore la 2ème photo où il fait dodo trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Mercii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bonne nouvelle Ta photo est choisie pour l'animal de la semaine Heyy oui elle nous a tellement fait craquer ! PS : Normalement les photos sont changées tous les dimanches, étant donné que l'ancienne photo ,'a pas été changé pendant plusieurs semainces, je met celle-ci tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Hoo mercii beaucoup !! Franchement sa me touche beaucoup, Je ne m'y attendais pas du tout !! Sa me fait super plaisir MERCIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bein je suis le seul à avoir adoré la toute première avec sont jouais favoris... Décidément, je ne ferais jamais rien comme tout le monde, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Derien =) Elle est sublime cette photo Charles, chacun ses gouts =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Tkt pas Charles moi aussi je l'adore cette photo, Mais c'est vraie que j'ai un petit penchant pour la 2eme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Comme dit Musty, chacun ses gouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Oui voila exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Ohh ils sont trop magnifique!! Mymy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Super le portrait !! C'est toi qui à pris la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci ! Oui oui c'est moi qui a prise la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites