Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Voici ma petite Bianca, Couleur bicolore et agée de 2ans ! C'est une vraie tite fofolle, Mais quesque j'laime =D ! La voici en pleine sieste : Elle se la coule douce la mémère : Un joli Portrait =D : Voila pour la petite présentation de Bianca! D'autres photos viendrons au fur et à mesure Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Ouahh , elle est trop magnifique!! Mymy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci beaucoup Mymy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Elle est mignonne comme tout ! Fais lui de gros bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 elle est magnifique !!! j'adore !!!! <3 si je me souviens bien c'est une tortie bicolore =) ( sa robe =) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci pour elle ^^ -Pas de problème Musty pour le gros bisous, je n'y manquerais pas =D ! -Et oui Chanelle c'est bien sa pour sa robe ! Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Elle est très jolie, sinon j'aimerais bien lui dire : "Tu as de beaux yeux, tu sais ?" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Mercii Heu ben je lui dirais de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 ELLE EST MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 voila une nouvelle photo de bianca encore en pleine sieste On dirais la marque "puma" c'est marrant , lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Oui,on croirait la marque XD elle est adorable en train de faire le sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 lol ,, oui j'adore cette photo ^^ Merci pour elle, pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ta chatte est vraiment trés belle. (Un chat c'est toujours mignon quand ça dort parceque ça n'invente pas de nouvelle bétise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Oui je suis bien d'accord avec toi ^^ Mais moi je suis tranquil avec Bianca car se n'est pas le genre de chat à faire pleins de bétises =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 tu as de la chance Chanel à un an est quand elle à son quart d'heure de folie et ben c'est vraiment de lafolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Oui c'est vraie que sa lui arrive aussi a la mienne d'avoir des petits quart d'heure de folie, mais moi j'aime bien, je trouve sa mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 ilovehorses a écrit:Voici ma petite Bianca,Couleur bicolore et agée de 2ans !C'est une vraie tite fofolle,Mais quesque j'laime =D ! La voici en pleine sieste : Elle se la coule douce la mémère : Un joli Portrait =D : Voila pour la petite présentation de Bianca!D'autres photos viendrons au fur et à mesure Bisous !Merci,elle est magnifique,ta Bianca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites