Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Voici mes 2 lapines, Agées de 5ans ! De Vraie petites chipies =) Voici Nougatine, lapine angora : Petit tour dans le jardin : Voici maintenant noisette : Une petite toilette n'est pas de refus : Et les voici ensemble dans un petit moment d'intimité : Voila voila pour la petite présentation des mes 2 petites chéries ! D'autres photos rejoindrons celles-la au fur et à mesure du temps Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 hannnnnn trop belles ! =D noisette me fait penser a chanelle que j'ai failli avoir fais leur de gros calin de ma part =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Chanelle a écrit: hannnnnn trop belles ! =D noisette me fait penser a chanelle que j'ai failli avoir fais leur de gros calin de ma part =D Merci beaucoup =D Et pas de problèmes pour les gros calins, Je n'y manquerais pas bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Elles sont trop adorables ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Ro!!! Elles sont crooo belles!!!!Je craque! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ohh ! Alors la ils sont magnifiques ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Merci beaucoup les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Rohh!! Je les keafes , je les keafes!!! Mymy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 ils ont l'air sympa ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 J'adore les deux dernières photos! Ils sont trop mignon ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci beaucoup pour vos messages ! Sa me fait super plaisir =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Voila quelques nouvelles photos des 2 petites chipies =D !Nougatine :Noisette ( très dur de la prendre en photo, madame préfère bouger et sauter partout =D ) :Voila voila =DBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 J'adore la dernière photo de Noisette qui regarde la TV et la première de Nougatine... Ils ont l'aire de s'adorer ces deux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci ^^ Oui en effet, elles s'entendent très bien =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Oh elles sont trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 trop mimiiiiiiii(presque autant que mes hamster lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 lool Mercii =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Elles sont adorables ! J'adore la 1ère photo où on les voit toutes les deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 ilovehorses a écrit:Voici mes 2 lapines,Agées de 5ans !De Vraie petites chipies =) Voici Nougatine, lapine angora : Petit tour dans le jardin : Voici maintenant noisette : Une petite toilette n'est pas de refus : Et les voici ensemble dans un petit moment d'intimité : Voila voila pour la petite présentation des mes 2 petites chéries !D'autres photos rejoindrons celles-la au fur et à mesure du temps Bisous !Ils,sont magnifique,beau.fait leur une grosse caresse de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Oui ils sont trop mignon, je n'avait jamais vu c'est photos mais maintenant l'une d'elle et la photo de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Oui,c'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Oui j'en suis super contennnnte !! Merci beaucoup pour vos complements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites