Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Parce qu'elle n'aurait pas du déjà partir...Ces larmes qui ont coulé par cette journée de pluie...Tu es peut être mieux où tu aisEt j'espère que tu ne souffres plusJuste un an et je me suis très attaché toi.Tu as fait coulé les larmes de toute une classe entièreRepose en paix ma belleEt ce qui est sur tu resteras dans nos coeur ♥Sapie je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Toutes mes condoléances... Elle était magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Roohh' elle est magnifique :'( Toute mes condoléances . Je te comprend parfaitement Repose en paix ma belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Oh elle est adorable, toutes mes condoléances, repose en paix Sapie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 toute mes condoléances Nutty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Ouaah' elle est magnifique ...! Toute mes condoléance Nutty ! Repose en paix Sapie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Nutty a écrit:Parce qu'elle n'aurait pas du déjà partir...Ces larmes qui ont coulé par cette journée de pluie...Tu es peut être mieux où tu aisEt j'espère que tu ne souffres plusJuste un an et je me suis très attaché toi.Tu as fait coulé les larmes de toute une classe entièreRepose en paix ma belleEt ce qui est sur tu resteras dans nos coeur ♥Sapie je t'aimeElle était magnifique Toute mes condoléances .Je suis vraiment désoler pour toi.Repose en paix,Sapie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites