Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 salut mon chat miaule le soir, je sais pas comment faire pour la calmer jouer ? caresser ? c'est un sacré tempérament si vous avez des idées... parfois c'est fatiguant, meme si je l'aodre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 bonsoir babet51 est ce que tu as une idée de pourquoi ton chat miaule le soir? est ce qu il l a toujours fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Le plus simple serais de trouver la raison pour laquelle ton chat miaule... A t-il besoin de manger quelque chose le soir, de faire ses besoins ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Moi je fait rentrer mon chat le soir une fois la nuit tomber; et la c'est infernale elle n'arréte pas de miauler, gratter à la porte. Donc je lui donne un peu de paté ensuite je la prend sur moi et je là gratouille (elle adore ça) et on peu commencer notre soirée télé avec juste un arriére bruit de ronron et plus de miaulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ton chat a quel age? Pour apporter une précision au message de Musty: Un chat doit avoir ça gamelle de croquette à ça disposition 24h/24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Charles c'est à moi que tu pose la question ? Je repond quand même mon chat à 1 an et demi et pour la nourriture voir post que j'ai ouvert sur se sujet Si le message ne s'adresse pas à moi désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Non ça s'adresse à l'auteur du topic Ce n'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 moi aussi je fait rentrai mon chat le soir mais qand elle miaule le plus souvent c'est qu'il y a un problème j'espère avoir répondu a ta question Edité par Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites