Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon chien est devenu agressif ! ke faire??

Messages recommandés

je suis nouveau sur le form mais j ai lu avec plein d attention ce post....deja je trouve bizarre que l educateur canin a pris le chien seul...l a gressivité chez le chien peut etre du plusieur chose par peur par dominance par douleur ...secondement j ai lu que tu lui avait fait une castration chimique est ce que la castration definitive a eut lieu?
est ce qu on lui a mis des collier DAP 'collier de phéromone pour appaiser les chiens qui nt été sevré trop tot)...etant educateur canin egalement je suis confronté a des cas similaire parfois il est vrai que on doit malheureusement arriver a l eutheunasie mais ce n est pas la généralité...je sais pas si aujour dhui si le chien est encore de ce monde tiens moi au courrant

Invité
oui mon chien est toujours avec nous, et non la castration n'a pas encore eut lieu car nous essayons de bien le calmer et le canaliser et nous ferons la castration plus tard. il porte un collier dap et à un traitement complémentaire.
et l'éducateur a pris le chien seul au départ car déjà mon chien ne supportait pas du tout le collier ni la laisse, et qu'il a réussi a sectionner un collier en cuir et a essayer de le mordre a la jambe, donc il devait déjà faire accepter à mon chien la contrainte de porter un collier et une laisse pour pouvoir enssuite faire les séances normalement.
voilà je crois que j'ai bien résumé Smile
et bienvenue sur le forum!!!

est ce que le traitement s appelle zylken? si ce n est pas le cas peux tu me donner le nom du traitement...j ai mis en place une notation sur les prerogative de dominance qui pourra peux etre t aider je l espère si je peux t apporter de l aide j en serai ravie ...il faut garder espoir et mettre toute tes chance de ton coté...et surtout ne pas lui montrer que tu as peur...

je te conseille aussi de le faire castrer car des fois trop attendre la castration ne fait plus les effets tant desirer car si le chien prend des habitudecomme les mordillement des mains ...cela peut rester encrer en lui

Invité
non il prend du selgian, pour l'anxiété.

je connais le selgian mais il est vrai que ce n est pas un traitement que je conseillerai sur un chien qui a de l agressivité car ce produit comme le clomicalm deshinibe le caractère de ton animal soit il fait diminuer l agressivité ou soit il l augmente ...depuis combien de temps le prends t il? en principe il faut lui en donner au minimum 3 mois et n hesite pas si tu trouve des changement bizarre comme des manque de sommeil une augmentation des grognements d en parler a ton véto car parfois il faut essayer plus d un traitement pour trouver le bon

Invité
demain ça fera un mois qu'il prend ce traitement sachant que de toute façon comme m'à dit mon véto le traitement commence à faire au bout de 3 semaines - 1 mois, donc pour l'instant c'est pas évident de ce rendre compte si il y a réellement un changement

as tu était voir le post que j ai mis sur la prérogative de dominance....est ce qu il y a encore des points que tu ne fait pas...est ce que tu continue avec ton educateur canin...surtout garde le moral ton chien en as besoin et surtout reprend confiance en lui

Invité
oui j'ai été voir, ben je fais déjà tout sa, et là ont va reprendre les séances avec l'éducateur car depuis un mois je pouvais plus y aller, j'avais plus de voiture Mad

ok ...n hesite pas si tu te pose des questions car chaque educateur canin a des méthode differente ...en tout cas la patience le travail la communication la zenitude sont les mots clef de la reussite...je tacherai de t aider par voit de linformatique du mieu que je pourrai

• Créer...