Charles02 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Encore du Caramel, on a karamel et Caramel sur le forum C'est pas une gerbille par hasard? (dit moi si je suis à coté de la plaque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 oui c bien une gerbille _____________ Attention au langage SMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 C'est Caramel ou Gribouille sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 alors là c'est Caramel, je mettrais une photos de Gribouille aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Je repasserais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 il est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Il est adorable Caramel et oui il y a Karamel sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 et sa c'est Gribouille! alor ils sont dur a différencier je sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ils se ressemblent, aussi mignon l'un que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 J'adore la petite tête de Gribouille Ils sont adorable tout les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 waw très mignonne ces deux p'tites bestioles ! =D <3<3<3 hihi sa y est on a un Caramel =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 On les collectionne les Caramelle, ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites