Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 ça c'est mon hamster Biscotte :je n'est pas de photo de mon autre hamster mais des que j'en aurais une, je vous la montrerais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Il est trop mignon, j'adore ça tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Il est adorable J'aime bien sa cape ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Hoo ^^ Il es vraiment trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 merci !!c'est déjà mon 3eme hamster!!actuellement je n'en ai que 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Trop, trop chou, j'aimerais vraiment avoir un hamster !! Trop mignon !! Petite question : Comment est sa cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Oh !Il est tout mimi,avec sa cape ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites