sonia4191 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Je voulai rendre un hommage à Clarence, le chat qui vivait chez mes parents. On la récuperer prés du chenil d'amis de la famille, déjà adulte. Il sera rester 7 ans. Il est décéder il y a 1mois et demi suite à un cancer de l'estomac. [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Toutes mes condoléances R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Toutes mes condoléances ,c'est bête un si beau chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 merci, il me manque beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Ohh :'( c'est trop dommages ... Toutes mes condoléances! Mymy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites