sonia4191 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Quelques statistiques45% des Français laissent leurs chats dormir avec eux.23% des Français leurs offrent un cadeau à Noël.5% environ des Français sont prêts à laisser leurs télévisions ou leurs lampes allumées pour que leur chat se sente moins seul.Quelques recordsTaille:Le plus petit félin sauvage est les chat à pied noirs qui mesure 57,5 cm du museau à la queue.Le chat sauvage le plus léger est le chat rouilleux qui pèse environ 1,3 kg.Le chat le plus léger est un Siamois croisé qui pèse 790 grammes.Le plus lourd est un mâle tabby d'Australie pesant environ 21 kilogrammes à sa mort.LongévitéUne chatte British tabby mourut à 34 ans dans les année 1950.Famille Une chatte du Texas a eu 420 chatons durant sa vie.En 1987, une chatte de 30 ans a donné naissance à 2 chatonsSource: Quid et livre des records Statistique datant de quelque années (retrouver dans mes cours !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je revient sur le record du chat le plus gros : http://www.koreus.com/tag/record+guinness+gros [img]/[/img][img]/[/img][img]/chats-f13/[/img][img]http://forum- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Pauvre chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est vrait qu'il est super gros,quesqu'il ont pu faire pour qu'il devienne comme sa,le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Pour la 1er photo, c'est une race de chat pas de l'obésité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Ho...D'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Le Maine Coon est l'une des plus grande race de chat au monde. En 2006 le record du plus long chat au monde (121,9 cm) est détenu par un maine coon nommé Léo. Il pèse en moyenne de 6 à 10 kg. Bien qu'on ait vu des maine coon pesant jusqu'à 20 kg, les mâles sont plus imposants (de 7 à 10 kg.) que les femelles (de 4 à 6 kg.), soit environ le double des chats de gouttiére. Pour arriver à un tel poids, leur croissance est lente et dure plusieurs années (entre trois et cinq ans). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Au la...Il est impréssionent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 J'ai un peu de mal à croire qu'il n'y est pas du tout d'obésiter dans toute ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 si bien sur que les 2 photos en dessous du maine coon sont obése ainsi que la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bah je plaind les deux autres chats alors... Sur toute les photos ce sont des Maine coon? Je préfère rester avec mon chat européen, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Les 2 chats à poils court ne sont pas des maine coon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 D'accord.. J'ai un peu de mal à conprendre pourquoi le propriétaire du chat en surpoid sourit sur la photo... Son chat ne risque pas de vivre vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 A..Ouf j'ai eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Encore quelques record, Le mammifère qui va le plus vite au monde ==> le guépard info :ils peuvent faire des pointes à 110 km.h mais il n'a pas beaucoup d'endurance Le poisson qui va le plus vite au monde ==> l'éspadon info : il va vite comme le guépard 110 km.h Le plus gros mammifère du monde ==> l'éléphant d'afrique info : il pèse selon mes souvenires 7 tonnes Le plus gros mammifère du monde ==> la baleine bleu info : elle ne ce nourrit que de planctons et de petit poissons et malheureusement de sacs plastiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Du copier/coller d'un forum que Charles connait bien ! (Charles fait nous partager tes trouvailles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Voici le chien et le chat le plus laid du monde, ils ont chacun remporté se prix dans leur catégorie respective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ah la la quel horeur! Avec ces races là, t'es sur de ne pas être déranger,les gens n'oserons plus rentrer ches toi Faut aimer l'originaliter! Remarque, c'est parfait pour halloween! mdrr Même le sphinx est plus jolie! ------- Ah oui, ca ca viens de mon blog (ne pas confondre blog et forum ) Je chercherais quelques reccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 moi mes chats son des frères et il sont toujour ensemble ,il son mais le record des bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bonjour, Bon, je vais faire un peu le ménage par ici, et virer les messages inutile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 sonia4191 a écrit: Voici le chien et le chat le plus laid du monde, ils ont chacun remporté se prix dans leur catégorie respective.Quelle horreur, j aurais des cauchemars si j avais des animaux pareils chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenifer 0 Posté(e) le 31 mars 2009 rho les pauvres animaux , ils sont vraiment moche les pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites