Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sonia4191

Nourriture

Messages recommandés

Pour moi, ce sont des croquettes!
1) Ca coute moins cher
2) Ca lui nettoye les dents!
Ceci dit, ils ont le droit à leur dose de patée de temps en temps Very Happy (ils adores Laughing )

Pour ma minette, c'est croquette à volonté parceque les chats on besoin de faire plusieurs petit repas dans la journée pour pas qu'ils soient en hipoglycémie.
Et paté dans une barquette hexagonale une moitié le matin et l'autre le soir pour la faire rentré

moi aussi c'est croquette à volonté (dans la maison et même dans le jardin au cas ou il ne rentrerais pas à la maison...)

Avec les croquette dans le jardin tu n'as pas les chats du quartier dans ton jardin ???

non non et pourtant, il y en a des chats dans le quartier, il y en a deux qui sont à mes voisins doncjuste à coter de chez moi, mais il y en a d'autre plus loin de chez moi Wink
Mais tu sais, avec mes deux chats, en générale, les autres ne s'aventure pas trop près de la gamelle...
Bien que la chatte de mon voisin viens de temps en temps en restant discret, mais je la laisse faire, en plus elle a fait des petits, il y a peu (3-4 mois) et ça viens de mon chat (blanco, celui quin'est pas castrer) (c'est pas sur, mais comme ils sont à coter...)
et puis je l'aime bien cet puce Very Happy

Ton blanco est papa félicitation à lui cheers .
Tu à l'air d'etre bien entourer niveau chats.

oui, mais un papa honteux!, il n'est jamais là pour ces enfants lol!
(une fois la maman, a ramener son chaton chez nous et mon petit blanco n'a pas apprécier la visite... ça aurais été un mal qui serais venue, je crois qu'il serais partie, mais là, mon chat les a laisser venir jusqu'à la terrasse, mais pas plus prêt Wink )
Je me demande si il se souviens de l'accouplement... confused

Un petit rappel, les chats ne digére pas le lait de vache donc préférer un lait pauvre en lactose (en vente en grande surface).
Et n'oublier pas que le lait est une gourmandise (beaucoup de calories).

Invité
j'ai eu des gros problèmes avec ma chatte car elle est super compliquée. j'ai enfin trouvé la marque qu'elle accepte Al.. Nat... . des supers produits bio franchement quand je ouvre la boîte on croirait que c'est pour nous.
le soucis c'est le prix. je viens de trouver un nouveau site qui en propose moins cher.
www.love2dog.fr
j'attends ma commande pour voir si ça vaut vraiment le coup

Moi, je serais toi, je choisirais un paquet de croquette, que je lui laisserais à disposition...
Elle ne ce laissera pas mourir de faim Wink
Tu as peut être trop varier les boites, alors elle prend le meilleurs Wink

Invité
elle a des croquettes à disposition de la même marque mais je lui met de la paté 1x par jour pour varier ces plaisirs

attention que vos croquette ont un PH inferieur a 6 sinon vous risquer d avoir des problème de systique et de calcul renaux

Invité
je vais vérifier mais étant donné que c'est une marque très reconnue, je ne dois pas avoir trop de soucis à me faire

Et bien, elle n'a pas forcément besoins de varier ces plaisirs Laughing
A toi de voir Wink

Invité
je viens de recevoir mon colis. commander mardi reçu vendredi c'est franchement pas mal. en plus c'est très bien emballé
je vous recommande vraiment ce site
www.love2dog.fr ça va devenir mon site d'approvisionnement pour peace flower

• Créer...