Charles02 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bonsoir, Alors tout d'abbord, je tiens à dire que je me renseigne juste, pour le moment... En fait je souhaitrais avoir un chien, mais l'idée, c'est qu'il soit heureux, chez moi! Je vous donne donc, à peu près mes condition de vie... Je vie dans une grande maison, avec grand jardin non clos (pour le moment, mais ça peut s'arranger...) Le gros problème pour avoir un chien, c'est qu'il resterais seul 7h/24h et ce 4J/7J Que puis je avoir comme chien de préférence un chien assez haut qui serais capable de rester seul si longtemps? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 http://www.chien.com/Races/liste_races_chiens.php voici quelques proposition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 C'est ce qu'on appelle de la bêtise pur! Depuis quand le labrador, le boxer, le berger allemand, le berger blanc suisse,... supporte la solitude C'est nouveau ça... De plus, quand c'est moi qui fait la rechercge, ça marque: "Il n'y a pas de races correspondant à ces critères de recherche, veuillez modifier votre recherche ou diminuer le nombre de critères." Et je demande pas l'impossible, mes critères était: "vous vivez en maison avec terrain; votre foyer comprend des enfants en bas age (8 ans, bon c'est pas un enfant en bas age, mais bon...c'est un enfant!); vous êtes souvent absent;( puis je suis passer directement au caractère) affectueux; joueur; qui n'aboie pas ou peux; qui aime les enfants... Il deverais bien y avoir un chien qui correspond,non? bizard ce site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 désolé Charles je ne voulai pas te mettre en colére, juste t'aider !!! Moi aussi j'avait cocher plusieurs caractére et il ma dit qu'il n'avait rien trouver. Sinon niveau expérience personnelle, j'avait un batard croisé epagnole breton et mais parent travailler tout les 2. Donc je ne suis pas sur que tu est obliger de choisir une race (qui dit race dit prix chére) Mes parent ont eu leur chien gratuitement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Je ne suis pas en colère, je disais juste que les tests ne sont pas fiable (en tout cas pour celui là), j'avais essayer le test de pedigree... pareil, il me conseillais le berger Allemand... Tss c'est pas contre toi, c'est contre c'est test... Plein de gens ce sont avoir et après on retrouve des chiens abandonnée... On se demande pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Tu sais c'est test se ne sont que des base de donnée, essaye d'aller parler avec des éleveurs (en même temps profite pour demander un stage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Oui, mais, je pourrais pas me déplace (problème familliale)... Es-ce qu'au téléphone, ça peut aller pour demander ce genre de renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 oui je pense, appel aussi ton véto, il s'y connait aussi en race de chien, demande la race le plus comptible avec ton mode de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 D'accord, merci pour ton aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 ici mon site sur mon élevage merci de le vister merci d'avanc Edité par Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Aucun chien ne correspond a t'es critéres de recherche. 4 jours par semaine il restera seul, mais seul seul, ou avec t'es parents ?? Car le chien tu le laisse 4 jours seul, il se nourri comment et s'abreuve comment le pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bonjour, Ma mère rentre le midi et on reviens tous les soir... On sort mon chien 2 fois par jour... Prendre conaissance de ce topic: /nouveaux-compagnons-f17/mon-future-toutou-t297.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Je pense qu'il ne faut pas prendre en compte QUE la race du chien, mais aussi son âge et son caractère (si c'est un chien adulte qui a un vécu).Après il est difficile pour un chien d'être si longtemps seul, pour sa sociabilité ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, ce qui est différent pour un chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bonsoir, Je vérouille ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites