Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

certificat de capacite animaux domestique/ guide des professionnel de l'animalerie

Messages recommandés

Invité
Voila desieruse de realiser mon reve de petite fille j'aimerai passer le certificat mais je ne sais ou me renseigné pour le passer, j'ai pu voir aussi qu'il fallais avoir le guide des professionnel de l'animalerie mais rien que le peu de recherche que j'ai fait il est impossible de l'avoir vue la rupture!!! donc je recherche cette bible si quelqu'un l'aurai par pur hazard dans ca bibi :sourir:

salut, voici la loi
http://ddaf77.agriculture.gouv.fr/DDSV/sante_animale/certificat_capacite_animaux_domestiques.pdf

Si tu as d'autres question appelle la DSV (direction des services vétérinaire) de ton département.
Si tu as déjà un diplome dans un domaine animalier (voir liste) il te suffit de faire la demande auprés de la DSV avec les info sur ton travaille, sinon tu peu être convoquer et on te pose des questions. Ou derniére chose, il éxiste une école pour faire une mise à niveau.

Si tu as d'autre question, je me ferai une joie de te répondre, je suis en plein dans la démarche.

• Créer...