Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Salut,Il y a actuellement 330 races de chiens officiellement reconnues par la Federation Cynologique Internationale.J'ai fait un quiz ou vous devez les reconnaitre d'apres photos. Essayez, vous verrez, c'est tres difficile:http://www.braquedubourbonnais.info/fr/quiz_races_chiens.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Salut Peut-tu te présenter ? Charles le site peu t'intérésser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bonsoir, Alors: 1) Tu devras te présenter (et par la même occasion fair un saut sur le règlement /la-charte-de-forum-animaux-f1/regles-du-forum-t1.htm ) 2) On aurait dit une pub or le minimum de message (200) pour avoir ces droits ne sont pas atteint! Par conséquent, si d'ici la fin de la semaine, je n'est pas de nouvelle de toi sur le forum, ton topic, ce verra déplacé à la corbeille --------- A part ça, à première vue, le quiz, est dure, je le ferais lorsque j'aurais le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites