Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Il est mort il y a au moins 1 ans maintenant... C'est à cause d'une maladie qu'il est mort, il avait un oeil plus gros que l'autre, mon père la retrouver inanimée dans l'aquarium le lendemain matin.Volià, je penserais toujours à lui ou il est maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Toutes mes condoléance tardive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Raaah cette maladie ! Un de mes poissons a eu la même, quelques jours plus tard son oeil est carement tombé puis il est mort J'evite les details Toutes mes condoléances en tous cas... R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ahh l'oeil est tombé J'imagine la scène Musty... C'est pas la meilleur façon de mourrir, ça... En tout cas, bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Bah, c'est passer depuis l'année dernière... Mais j'en souffre toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Toute mes condoléances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites