Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Mon chien Ma cousine avec mon chien Edition de Charles: J'ai divisée le sujet afin que ton message laissée dans le topic de Musty fasse un nouveau topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Il est superbe ton chien ! Quel âge a t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 C'est quel race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Il n'a pas de races. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 euh... tu veux pas plutôt dire qu'il est croisée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Non, c'est un chien de chasse. C'est un bâtard ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Oui, c'est bien ce que je dis... Un batard est un chien croisée... (avec une autre race de chien, biensure...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Ouais, c'est bien un chien croisée mais inutile de me demander avec quel races parce que je n'en sais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Je m'en doute que tu n'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Il est mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 c'est vrai qu'il est très mignon ton chien =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Fandor a écrit:3 ans.Comme le mien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites