Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Je voulais raconter quelque chose qui m'est arriver l'été dernier. Je me lève le matin et en alant a la boulangerie je croise des amis a moi qui me demande de les accompagner endirection d'une grange. En rentrant dans la grange je maperssu qu'il y avait sur le sol un carton avec une portée de 5 chatons totalement désaltérer.j'apprie par la suite que mes amis en question aver vu une personne déoser se carton la veille et sen aller . Je ne pouvai pas laisser ces chatons mourrir alor je rentra chez moi .Ma fut trés gentil avec eux et alla directement a la pharmacie la plus proche chercjer du lait en poudre pour chaton. on les nourrit. Au bout d'un je me rendi conte que deux d'entre eux avez le ventre ouvère au niveau du nombril.jen conclu quand l'absence de leur mére il séter tété le nombril.Lnuit il dur dormir dans le garage et les deux chatons blésser furent mit dan des cartons séparer.le lendemain matin on vit que léta des chatons sété bien amélioré sauf pour un qui avait les voix respiratoir encombrer. on du abréger les souffrance de se dernier qui n'avait plu aucune chance de sen sortir. on garda les chatons 1mois et demi a résond deu 3 tété par jour a la fin. trois chatons on étaient plasser dans une famille respossable et le dernier a était adopter par ma cousine. Je pense que la personne qui a abandonner ces chatons est une personne sans coeur et je pense que si cette expérience été a renouveller je le referai. s'il vous plait si vous n'aver as de quoi vous occuper de vos chatons il y a des refuges prévus pour ça.......alor ne les laisser pas souffrir. merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 merci pour ton témoignage et ton dévouement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryna-forum-animaux 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Très beau témoignage et merci pour eux. Tu as bien raison, c'est une personne sans coeur et iresponsable qui les a abandonné, elle devrait avoir honte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Merci pour eux! très beau travaille N'oublie pas de te présenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Très beau travail. En effet il y a des refuges mais aussi il n'est pas dur de laisser les chatons avec la maman et de mettre des annonces pour trouver des familles responsables. Ca me met hors de moi des gens comme ça mais c'est super ce que tu as fais pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites