Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Sa ses Dakota golden retriever de 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 romaners et Dakota = une seul et même personne... Pourquoi avoir créée deux comptes sur Forum-Animaux? J'ai pas bien suivis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 j'avait remarqué aussi mais je ne savait pas comment réagir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 J'ai crée deux compte désoler ses que j'ai eu un probléme informatique et je n'avait pas ressus de mail de confirmation donc j'ai crée un autre compte et la j'en ai ressu un vraiment désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 si! Tu as reçus ton mail de confirmation, sinon, tu n'aurais pas pu poster avec le compte "Dakota"... Ce serais pas plutôt ton mot de passe que tu as perdue En tout cas, très jolie ton golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Non non se n'est pas mon mot de passe en tout les cas désoler et merci pour mon bébé il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est bizard, alors...En tout cas, ce n'est pas bien grave, mais utilise toujours le même compte pour ne pas embrouiller les membres et pour qu'on sache "qui est qui"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Oui oui j'utilise le méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 D'accord... Je vais éffacer, les premier messages du topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 il est magnifique ce chien =D j'ai toujours eu un faible pour les retriever <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Ses une race magnifique on va bientot commencer l'entrainement d 'agillity mais pas d'expo pour nous car Mr n'est pas LOF . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 A la limite, il vaut mieux faire de l'agility car les expos n'apporte rien au chien, mais surement beaucoup d'argent au maître En tout cas, je ne suis pas le seul à avoir craqué sur cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 L'expo etait une façons pour moi d'étre encore plus fier de lui et savoir qu'il était trés jolie dans sa race. J'en suis un peut triste mais aujourd'hhui je me dit que je suis déja trés fier de lui oui oui Mr Dakota est super propre depuis 15 jours alors que ses fréres et soeurs depuis 1 mois et demis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Tu fais de l'élevage avec tes golden retriever? Il faut que tu agisse dans l'intéret de tes chiens... Les expos doivent rester un petit plus, mais ne doit pas être prioritaire... Et puis ça doit être stressant pour les chiens non? Si ca peut te rassurer, moi je le trouve très jolie ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Nn je ne fait pas d'élevage mais j'aimerai bien que cela deviene mon métier au moins ses chiens ne sont jamais abandonnés ( en générale ) et je suis contre la reproduction de chiens croisée car il finissent généralement dans des refuges et personnes ne veut les prendre donc il faut castré et stérilisée les chien croisée car on en finira plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Les gens qui refuse de prendre un chien juste parcequ'il est croisée ne mérite pas mon attention... Le mien est croisée et même croiser et recroiser mdrrr et c'est un chien aussi affectueux que les autres... De plus un chien croiser résiste souvent mieux au maladie qu'un pure race... Je vais lancer ce débat dans la bonne catégorie J'espère que tu réussiras à faire le métier que tu souhaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci beaucoup avant Dakota j'avais aussi un chien croisée il est mort en mai je me suis dit je ne veut que des chien croisée dans ma vie car j'ai toujours vécu avec lui j'ai 13 ans et en avait 15 . Il etait adorable mais j'ai vu tout ses chien dans ses refuges. Je ne suis pas contre les chien croisée mais si les gens font des chiens croisée qu'ils trouve et qui prénes le temps de trouver de bonnes familles pour ses chiens se n'est pas une déssision a prendre a la légére. Je pense que beaucoup d'entre vous ne pense pas la méme chose que moi, car pour vous votre chien ses votre chien mais ses pour eu que je dit sa il y aurait moins de chien mais qui aurons une vie normale et pas derriéres ddes barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 J'ai dit ce que je pensais sur mon topic et j'ai crée un sujet dans la bonne catégorie... On reviens au sujet de départ maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites