Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 BonjourJ'ai eu le maleur de constater il y a 2 jours la mort de deux de mes chèvres et aujourd'huit une ma fais une fausse couche A mon avis je crois quelles ont été empoisoner Doit-je faire une autopsie pour en etre sur?Merci d'avance aux personnes qui me reponderons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonjour, Avant toute réponse de la part des membres de ce forum, merci de passer par la case présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonsoir J'ai fait autopsier mes chèvres et cette année 2008 a été remplie de mauvai microbes et champignon des l'herbe donc le conseil du vétérinaire bien les vacciner et les rentrer au chaud l'hiver car ils déteste l'humidité et pour l'avortement des seringue d'antibiotique et tout s'arrange Merci en esperant que mon topic vous aide dans ce cas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites