Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 si vous aimez les animaux et ne supporter pas qu'on leur fasse du mal alors venez signer cette pétition et inviter le plus d'amis possibles à en faire autant, merci: http://www.mesopinions.com/Contre-les-groupes-de-cruaute-envers-les-animaux-sur-facebook-petition-petitions-270fa2b24a12826bfc43783d0769f635.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Merci mes je ne fait rien de se genre sur facebook, trop surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 j'ai pas compris ta réponse, j'ai pas dit que tu avais fait quelques choses. Pourrais tu être plus clair? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 je ne signerai pas la pétition car elle est ébergé par facebook (qui est surveillé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 la pétition n'est pas hébergé par facebook, je l'ai créé sur un site à part. Après tu fais comme bon te semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonjour, -Deux topics pour la même chose n'était peut être pas utile... -ta présentation n'est pas faites -Ton topic n'est pas mis dans la bonne catégorie Cependant, parceque c'est une pétition qui me semble important, je laisse ce topic ici et déplace l'autre dans la catégorie appropriée... J'ai signée cette pétition... De plus aucune poursuite ne pourrais être faites sonia... La liberter d'expression est encore valable en France Cette pétition doit être signée par le plus grand nombre de personne possible, il n'y a que comme ça qu'on obtiendra des résultats... Ce n'est pas parceque c'est facebook qu'ils ont tout les droits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 trés bien Charles, j'ai signé mais je suis contre les sites comme facebook (même si je suis inscrite pour retrouvé des amis ma fiche est minimaliste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Je ne connais pas spécialement facebook, mais apparement les animaux ce n'est pas leur truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Oui,mon père et dessus il parle avec c'est ami(e)s et il y a des petit jeu comme:achetez des personne(en vraie sur le site),ou alors kinaper quelqu'un(pas en vraie sur le site)Enfin,sa n'a aucun rapport avec les animaux. Moi je n'est pas le droit de signer à mon âge désoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Demande à tes parents qu'il signe eux même... C'est normal que tes parents ne sois pas d'accord que tu signes... (il faut donner des informations personnel) Déjà ils acceptent que tu aille sur des forums et que tu discutes avec des inconnus... Crois mois, c'est déjà très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 J'ai déjà signer(avec ma mère et c'est information a elle),je vais lui demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Tu vas lui demander si il veulle signer la pétition? Tes parents ne voulais pas que tu signes alors je proposais que ce soit eux qui signe à ta place... Ceci dit, tu peux leur demander qu'il signe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 J'ai signer mais avec mes information personnelle car ma mère voulez bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 D'accord, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 De rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 merci de votre participation et de votre compréhension et désolé pour les topics je ne suis pas encore un habitué des forums!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 De rien,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 J ai signé la pétition.Je ne supporte pas qu on puisse torturer des animaux pour le plaisir.Ils sont tellement dépendants des humains et sans défense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenifer 0 Posté(e) le 31 mars 2009 j'ai signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites