sonia4191 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Quel sont vos bonnes résolution 2009 ? Avez- vous commencer à les mettre en places ? Toute au long de l'année venez nous dire ou vous en étes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Pas de résolution pour 2009... J'ai trop peur de ne pas pouvoir tenir mes "promece de résolution" lol bonne idée ce topic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia4191 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Merci Pour ma part les résolution sont : 1: continuer à arreter de fumer (rater aprés 2 mois d'arret total j'ai repris un peu a cause du stress de mon nouveau travail) 2: maigrir de 5Kg (doucement mais surement) 3: Mettre de l'argent de cotés (loupé la lettre des impot vient d'arriver ) La suite dans quelques mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles02 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Je suis curieux de voir toute vos résolutions, et je suis tout aussi curieux de voir, qui va réussir à les prendre, ces bonne résolutions... La première de tes résolutions est selon moi la plus importante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites